< Création d'un site internet pour l'agence | Forum des BTS

Création d'un site internet pour l'agence

Ceylane

New Member
Bonjour à tous !! Je suis nouvelle sur ce forum je suis en 2eme année de BTS muc en alternance je travaille dans une entreprise qui fait partie d'un groupe national voici mon souci !
Mon projet est de créer un site vitrine à titre expérimental pour mon agence car chaque agence n'en posséde pas et il n'y en a meme pas un seul au niveau national... Mon projet est donc de presenter les nouveautés produits de notre agence etc ... D'aprés vous est ce une bonne idée ? sachant que ce n'est pas une entreprise indépendante !!!
D'autre part, est ce suffisant pour présenter au jury ? car l'année dernière dans mon école une professeur nous disait que créer un site internet en projet n'était pas suffisant alors que mon prof de cette année me dit que ça suffit !!!Comment s'y retrouver entre 2 avis différents ?? mERCI DE M'aider et bon courage à tout le monde !!!!

site vitrine c'est light. Créer un site pourquoi pas mais il faut que cela corresponde à une vraie possibilité de développer les ventes ou de toucherdes cibles peu travaillées dans le cadre de vraies actions marketing pour que cela soit crédible.

Merci de m'avoir répondu je suis vraiment dans la galère, aucune idée de projet pour agence Richardson développer la vente en salle expo mais comment ??

Retour