< Création d'une première page internet | Forum des BTS

Création d'une première page internet

féedesrêves

New Member
Bonjour tout le monde !

Dans mon cas (que je dois rendre lundi), je dois créer une maquette d'un site internet et une page d'accueil. Un lien peut être prévu.

J'ai essayé avec FrontPage (essayé également de télécharger Dreamware mais sans résultat) et pour être franche, je ne suis vraiment pas douée ! Existe t'il d'autres moyens pour que je puisse me faciliter la tâche car j'ai ce cas en horreur !

Merci pour votre aide. :biggrin:

féedesrêves link=topic=66325.msg704755#msg704755 date=1188407973 a dit:
Dans mon cas (que je dois rendre lundi), je dois créer une maquette d'un site internet et une page d'accueil. Un lien peut être prévu.

J'ai essayé avec FrontPage (essayé également de télécharger Dreamware mais sans résultat) et pour être franche, je ne suis vraiment pas douée ! Existe t'il d'autres moyens pour que je puisse me faciliter la tâche car j'ai ce cas en horreur !

Puisque c'est juste pour un cas, et même si ce n'est pas l'outil idéal, faites votre page Internet avec Word. Fichier Nouveau Page HTML

féedesrêves link=topic=66325.msg704768#msg704768 date=1188408568 a dit:
je voulais dire cas ptp nommé Prim'Europe (mais même en regardant sur les liens ça ne m'aide pas trop)

Cela ne change pas ma réponse :smile: Word fera l'affaire pour votre cas.

Oui Patrice à entiérement raison tu peux la faire sous word ou même power point si tu es à l'aise avec.
N'est ce pas Patrice?! :wink2:

Retour