< création site web | Forum des BTS

création site web

hubert amandine

New Member
Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis en première année BTS AG et souhaite créer un site internet pour mon entreprise mais ne sais pas comment faire. SVP de l'aide merci :lol:

Bonjour et bienvenue sur le forum

tu ne sais pas par où commencer pour la création de ton site, ou tu ne sais pas comment présenter cette action à l'oral?

Essaye de voir les différents posts, notament dans la partie informatique http://www.cultureco.com/forum/viewforum_79.html la question a deja été posée, et tu trouveras certainement des éléments de réponse.

Change ton titre stp, pour le rendre plus explicite (fonction éditer, et tu modifies le titre)

tu dois faire ça de manière très organisée :!:

:arrow: un cahier des charges
:arrow: une charte graphique
:arrow: une arbosrescence pour savoir comment organiser les pages de ton site
:arrow: ensuite un conseil :idea: travaille beaucoup sur papier et ENSUITE lance toi dans la création.
:arrow: moi j'ai utilisé le logiciel dreamweaver MX 2004 en période d'essai c'est un logiceil performant mais attention tu n'as qu'un mois d'essai ! ce logiciel est utile si ton site est assez important, sinon utilise un logiceil + basique que tu peux trouver dans Microsoft Office (genre Word ou encore Front page ou publisher !)

Bon courage !!! :lol:

salut,
pour crée un site internet tu a un logiciel qui existe tu le trouve dans les supermarché. ce logiciel te permet de crée ton site tout en étant guider et conseiller c'est vraiment facile ces dans la collection excel pour les null ou word pour les nul tu voit le style
bon courage :wink:

ptitzouk a dit:
tu dois faire ça de manière très organisée :!:

:arrow: un cahier des charges
:arrow: une charte graphique
:arrow: une arbosrescence pour savoir comment organiser les pages de ton site
:arrow: ensuite un conseil :idea: travaille beaucoup sur papier et ENSUITE lance toi dans la création.
:arrow: moi j'ai utilisé le logiciel dreamweaver MX 2004 en période d'essai c'est un logiceil performant mais attention tu n'as qu'un mois d'essai ! ce logiciel est utile si ton site est assez important, sinon utilise un logiceil + basique que tu peux trouver dans Microsoft Office (genre Word ou encore Front page ou publisher !)

Bon courage !!! :lol:

Moi aussi je suis en trian de créer un site avec le logiciel dreamweaver il est assez complexe quand meme!!

moi c'est micro application créer un site web

il est relativement simple, bon avec se logiciel il est vrai que tu crée pas un site internet pour une multi national je le reconnais mais pour un débutant c'est plutot pas mal
bon courage :wink:

Retour