< crédit bail etude de cas | Forum des BTS

crédit bail etude de cas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion singoin
  • Date de début Date de début

singoin

New Member
il y avait une erreur dans le sujet qui nous empechait de trouver la globalité du financement. La correction en tiendra compte...
Vous voyez je n'ai que de bonnes nouvelles

ouai tu les a dou tte ces info?ton pere c'est le recteur de ton academie ou koi....???

oh reupié dur ou facil,on le klake ce bts!!

a fond mon gars !!
on le défonce !!
Je flippe un peu qd meme pourles CPAP... J'ai lu quelques remarques du style c des véners.. mais bon.. je vais miser sur mon meilleur allier : la chance !!!! :D
En tous les cas tu nous as bien montré ce que tu vallait aux CPAP !!! lom
allé
bonne bourre
et bon courage Sidi numero uno: !

les infos je les ai par les profs: il suffit de se renseigner. Pendant les épreuves ont a eu régulièrement nos profs au téléphone : voilà tout simplement

pas CPAP mais TCC sidi, autant pour moi !! :D
je stress a mort ou koa !!! :shock:

oué singoingoin... il suffit de se reseigner.. :wink:

ah ok excuse moi mai moi je né pa de prof c'est pour ça.je me sui fa&i virer de mon ecole.....alor....

eh reupié c'est clair ke ça fai flippé !!moi il ne pe reste plu ke les cpap a passer .j'ai rien foutu mai carémen rien pendant les deux ans au poin ke des personne de ma classe mon di texto ke je révé moi de l'avoir.ke si javé rien a faire de mes apré midi je pouvé tjr venir chauffer la chaise de la salle d'exam.....lol la tete kil clakeron si je lé é pa eu.et je compte sur ma chance aussi.comme toi!!

on le semmerde tous man!!on le klake et c'est tou.ke cela plaise ou non

Retour