< Crédit Etudiant ? | Page 2 | Forum des BTS

Crédit Etudiant ?

taekman link=topic=47006.msg491882#msg491882 date=1170602386 a dit:
juste comme ca, on est bien sur un pret etudiant?? car le pret etudiant est moins cher que le credit classiqu....
peut être en taux mais certainement pas en coût !

bien sur que si en cout aussi...apres tout depend les garanties que tu prends dessus mais une simple DIT et une caution ne le rend pas aussi couteux qu'un credit conso si tu fais pas de differé, et en plus si t'as moins de 25 ans tu peux avoir un credit d'impot...

taekman link=topic=47006.msg494987#msg494987 date=1170874567 a dit:
bien sur que si en cout aussi...apres tout depend les garanties que tu prends dessus mais une simple DIT et une caution ne le rend pas aussi couteux qu'un credit conso si tu fais pas de differé, et en plus si t'as moins de 25 ans tu peux avoir un credit d'impot...

Mouai, en fait j'avouerai que là, sans la possibilité de faire une simul', c'est dur dur....mais en tant qu'ancien banquier, je pense que la piste du crédit conso peut être plus opportune.Mais rien ne t'empêche de demander à ton banquier de faire un comparatif crédit conso / crédit étudiant, :wink2:

Je confirme qu'il m'est impossible de souscrire un credit etudiant dans mon etablissement avec un certificat de scolarité.... (selon collegues, directeurs, et pole credit). La carte etudiant est obligatoire...

Retour