< Crédit immobilier a taux zéro | Forum des BTS

Crédit immobilier a taux zéro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise93
  • Date de début Date de début

cerise93

New Member
J'aimerais s'avoir si quelqu'un parmis vous a déja bénéficié d'un crédit immobilier a taux zéro?
Comment faire pour en bénéficier et quelles sont les conditions?

Euh... je sias que les conditions ont été changées en début d'année. Les plafonds ont été revus à la baisse, et l'offre est maintenant ouverte à tous les primo-accédants, que ce soit pour de l'ancien, ou, nouveauté, du neuf. Pour ce que j'en ai vu, les modalités de remboursement sont allégées, avec un différé de 18 ans maximum, je crois. Je cherche deux trois infos plus précises et je te met ça. :happy:
EDIT : trouvé, regarde là, tu as tout.
http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichiersfinancement/poml.htm

Non, au contraire le montant a été revu à la hausse avec un plafond tout de même!!!! Pour que les ménages à petits revenus puissent plus emprunter. :wacko:

Oui, pardon, c'est ce que je voulais dire, on peut emprunter en gagnant un peu plus qu'avant. Mais les revenus maximum pour y avoir droit sont quand même assez bas. Genre deux smic pour un foyer de deux personnes, c'est un grand max.

Comme tous les prêts du monde cela dépend de tes revenus, de combien de personnes constituent ton foyer, de ce que tu veux acheter ou construire, où, etc. Et le prêt à taux zéro n'est, la plupart du temps, qu'une partie du prêt total. Le reste doit être accordé par une banque, à ses taux et selon ses offres.

le taux zéro ne te fourni pas tout ton taux mais seulement une parti , au alentour de 20000euros qui sont à taux zéro et le reste de ton prêt il est aux aux de la banque , ça te fais juste un petit plus c'est tout!

inkoo link=topic=19664.msg178675#msg178675 date=1143047669 a dit:
Euh... donc c'est bien ce que je disais, nan? :arrow2:

oui mais bon j'ai précise c'est au alentour de 20 000 euros pour cituer et compléter ta reponse

cerise93 link=topic=19664.msg178541#msg178541 date=1143040124 a dit:
J'aimerais s'avoir si quelqu'un parmis vous a déja bénéficié d'un crédit immobilier a taux zéro?
Comment faire pour en bénéficier et quelles sont les conditions?

Tu devrais peut être poser ta question sur le forum bts immobilier il y'aura quelqu'un qui saura te répondre.

Retour