< Crédit Mutuel... | Forum des BTS

Crédit Mutuel...

audreydoubidou

New Member
...
Je recherche des personnes qui ont fait un stage ou qui bossent la bas pour me donner des infos pourun entretien
Merci de votre aide

@

j'ai passé les tests de recrutement pour le crédit mut, ensuite tu aura un entrtien si tu es retenue aux tests,
mais ca change peut etre selon les cas moi c étais pour le bts en alternance

Salut!! J'ai réalisé mon stage de premiere année BTS action co dans une agence credit mutuel.

Mais si j'y suis rentré cest que c'etait la banque ou j"etait et que le directeur d'agence (qui s'occupait des compte professionel et de la famille des pro) s'occupaient du compte pro de mon père et du coup des comptes de la famille donc du mien.

Mais lors du stage j'ai vu 3 agence (1/2jours) puis la mienne et à chaque fois il faut que lorsque tu commence tu soit au guichet (entre 6 mois au min et ..........jusqu'a que tu es fait tes preuves) Faire tes preuves: connaitre les produits de l'agence et aussi avoir vendu des produits directment au guichet (protecmobile protecarte.........)

Et ensuite tu peut augmenter. Par contre pour évoluer il faut que tu change géneralement d'agence!!!! (et des fois de region)

Voila si tu veux d'autre info :MP ou sur le post

ok merci...
je me doute qu'il faut passer par le guichet et ca m'arrange boien parce que je connais pas du tout les produits de cette banque :oops:

si d'autres peuvent m'aider , c'est pas de refus...Merci

@

en fait ca dépend de ta région car les differentes directions ne pratiquent pas de la meme facon.

Pr la fédé Centre Eet (Paris, Gran Est) tu fais un an de guichet environ entrecoupé de journées de formations sur les produits et les pratiques commerciales.
Ensuite si tu atteins les objectifs fixés tu es "validé" en cdi et tu peux commencer à évoluer.

Nivo salaire tu commences avec pas grand chose ms si t'as de bons résultats tu peut etre augmenté regulierement.
Tu as aussi 13eme mois, participation, interessement chq dejeuner, etc...

Salut, je suis en CGO, j'ai fais un stage au credit mut. Je m'adresse a ceux qui connaissnent bien le crédit mut. qui y ont passé des stages ou en alternance...c'est très important, c'est pour mon dossier memoire
Merci beaucoup :cry:

pour info

moi je suis en bts banque 2éme année et j'ai effectuer mes stages au credit mutuel ou je suis embauché dès juillet 2005 alors si certains veulent des infos......
saker1@hotmail.fr

Salut, je voulais savoir si personne n'avais un logo credi mut pour mon dossier memoir, dans un fichier word ou autre...jai esayé sur internet mais sa me fait un truc moche...

Retour