Hello Splatch!
Merci de ta réponse.
Le probleme, c'est qu'on doit faire du chiffre, faire du résultat à la fin du mois... Je sens que c'est un peu un truc de requin...
J ai eu des anecdotes par un prof qui travaillait dans la banque ... Ben c'est vraiment moche , il y a beaucoup de personnes qui sont prêtes à tout pour toucher des primes ... En même temps c'est clair que tu es sous pression permanente et que... Voilà quoi...
Surtout que dans les trucs genre sofinco etc ils ne font que ca.. Alors c sur, suis contente d'avoir ce job pour passer mon diplome, d'un autre côté je me pose des questions;
J'espere quand même qu on a des avantages genre tikets resto etc...
Par contre c clair que j ai peur que moralement, on doit s'en prendre un peu dans la tête... Par ce que dire pour l entretien "ouais le credit c super, ça permet de faire plein de choses etc" c'est bien mais à côté de ça je connais des gens qui sont endetté sur des générations du fait qu'ils aient consultés ce genre d entreprises...
Alors bien sur, on est pas la pour faire dans le social non plus, c'est un fait... Mais là du coup, j ai l'impression d'être une vendue autant que je me dit qu'au moins je vois ça de l interieur et que ça peut aider à progresser tant sur le plan perso (bah y a bien des leçons à tirer de ça ) et professionel bien entendu.
N'empeche ça me fait un peu peur quand même.