< Créer ou remodeler un site web (www.poka.fr) | Forum des BTS

Créer ou remodeler un site web (www.poka.fr)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liag
  • Date de début Date de début

liag

New Member
Bonjour à tous,

:excl:nous souhaiterions remodeler le site de Poka, un vrai artiste!!(www.poka.fr), ms n'étant pas des pros, nous nous adressons à vous pour nous aider!! nous pensons que ca peut etre pour vous une expérience sympa, et pour nous, un réel appui.
N'hesitez pas a venir nous faire un petit coucou sur le forum du site et pourquoi pas nous aider à le remodeler!!

au plaisir de vous lire!!

*Liag*

Les images du site sont sympatiques, par contre effectivement, ce site a besoin d'être refait. On dirait les sites perso voila de la fin des années 90.

Il y a du potentiel je trouve... Un peu la mise en page à revoir... Je trouve quelle fait &quot;vieillot&quot;.... Le forum aussi...
Un peu sombre comme site... C'est peut-etre exprès, je ne sais pas....
En tout cas, bonne continuation ! :aplause:

Non non la mise en page sombre et le forum sombre, ce n est pas du tout fait expres!!! :wacko:

C'est d'ailleurs pour cela que je postais ce message, pour que certaines bonnes ames qui se sentaient le courage de nous aider à le remodeler, pour faire un site plus attractif, et interractif, viennet nous aider...
enfin voila, en tout je vous remercie de vos remarques, et j espere à bientot!!

Liag

J'ai oublié d'ajouter : n'hesitez pas à laisser un petit message sur le forum, nous n'y sommes pas bien nombreux, mais nous serions heureux de vous y accueillir.

Autre petit détail : si un groupe de personnes (calées en infiormatique, pas comme moi.... lol) ou une classe de BTS... souhaite prendre ce projet pour enrichir leur cv ou pour se faire les mains, nous sommes ouverts a vos propositions:!! Merci beaucoup de vos réactions!!

Liag

Retour