< créer son entreprise apres son bts | Forum des BTS

créer son entreprise apres son bts

bonjour,

j'aurais souhaité discuter avec des personnes ayant fait un bts et qui ont par la suite ouvert leurs propres entreprise.
(si possible des personnes autour de la vingtaine), afin de savoir si la plupart d'entre elles s'en sortent ou on des difficultées si oui lesquels.
mais encore si vous connaissez un site consacré a ce que je recherche.

carole super motivée link=topic=17502.msg158192#msg158192 date=1141306201 a dit:
bonjour,

j'aurais souhaité discuter avec des personnes ayant fait un bts et qui ont par la suite ouvert leurs propres entreprise.
(si possible des personnes autour  de la vingtaine), afin de savoir si la plupart d'entre elles s'en sortent ou on des difficultées si oui lesquels.
mais encore si vous connaissez un site consacré a ce que je recherche.

Ah bon ! les autres c'est pas bon !

moi aussi j'aimerai parler avec des gens ayant créé leur société après leur bts.
mais peu importe leur age !!lol

j'ai quelques renseignements à vous demander.

merci d'avance

Moi je suis actuellement en BTS AG 2 mais je peux peut-être vous renseigner car mon mari à ouvert son entreprise il y a maintenant 2 ans 1/2.
Alors si vous voulez?

:dacc: je suis également interessée par les personnes qui auraient construit leurs entreprise aprés le BTS, car c'est ce que j'aimerais faire... :dacc:

pour ma part, je suis en cours de création

par contre, si vous voulez des infos, dites nous ce que vous voulez faire, ce qui vous voulez savoir...

reveuse link=topic=17502.msg273782#msg273782 date=1150363547 a dit:
Alors c'est pour quand?
le 1er juillet...

demain je vais voir mon principal fournisseur, je suis dans un état d'excitation et d'énervement

vivement que le 1er juillet soit passé, ça ira mieux après

Retour