< créer un club client?? | Forum des BTS

créer un club client??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucy67
  • Date de début Date de début

lucy67

New Member
Bonjour ! je viens de m'inscrire sur ce site et j'aimerais savoir s'il y a un muc parmis vous qui pourrait m'xpliquer comment créer un club client :?: :?:

en fait mon prof m'a donné des listes de missions comme exemples et mon tuteur a choisi celle la parckil était curieux de voir comment l'école allait me guider pour cette mission.

quand je lui ai expliqué que c'étais l'entreprise qui devait m'aider et non l'école, il m'a dit qu'il venait de voir le responsable des relations entreprise de mon école :evil: qui lui a dit que l'école m'aiderait pour les missions à problèmes.....

entre temps mon prof m'a dit qu'il n'a pas de fiche méthode pour cette action et que je devais consulter le net....

donc, si vous pouvez m'aider, ca serait cool.... :wink:

je suis déçue !

:roll: franchement je pensais que je pourrais trouver de l'aide sur ce site, mais pas une réponse ! c'est cool....

Qu'est-ce que tu entends par club clients?
Dans quel type d'entreprise tu travail?
Quelle est ta cible?
Réponds déjà à ces questions, peut-être qu'après on pourra t'aider.

déjà pour te donner une réponse tu t'es trompé de lieu il faut mettre les missions le forum acrc..

pour ta mission je pense que personne ne l'a vu et je ne savais meme pas que les profs avec des fiches aides car nous ils nous aident absolument pas...

va voir sur www.btsac.com peu etre que tu trouve ce qu'il te faut... de toute facon ta mission n'est pas si compliqué...

Il suffit de trouvé les avantages que tu pourrais offrir a tes clients :

réductions, cadeaux, ventes privés s'ils prennent la carte...

Puis établir un tableau qui serais le guide pour envoyer les courriers avec le chéques réductions quand le client sera venu xxx fois ...

voila c'est juste idée qui met venu comme ca ...

Retour