< créer une partie BTS Communication Visuelle | Forum des BTS

créer une partie BTS Communication Visuelle

c'est normal, des qu'une personne se rend compte qu'il n'y pas de forum concernant le bts com visuel elle ne s'y attarde pas, le titre de ce forum n'est il pas : " le forum des BTS"

Merci :mrgreen:

Dans ce cas, si vous etes dans le milieu forum de BTS , pourriez-vous me donner des adresses de forums bts com visuel ?
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé... :roll:

MERCI :mrgreen:

angie010279 a dit:
c'est normal, des qu'une personne se rend compte qu'il n'y pas de forum concernant le bts com visuel elle ne s'y attarde pas, le titre de ce forum n'est il pas : " le forum des BTS"

Rome ne sait pas faite en 1 jour !!!!

angie010279 a dit:

et bien s'ils passent leur chemin, c'est qu'ils ne souhaitent pas plus que cela s'investir dans l'entraide de ce forum, auquel cas, ils peuvent trouver leur bonheur ailleurs (et l'ont sans doute trouvé puisqu'elles ne sont aparamment pas revenu se "plaindre") :roll: :wink:

KGS85 a dit:
et bien s'ils passent leur chemin, c'est qu'ils ne souhaitent pas plus que cela s'investir dans l'entraide de ce forum, auquel cas, ils peuvent trouver leur bonheur ailleurs (et l'ont sans doute trouvé puisqu'elles ne sont aparamment pas revenu se "plaindre") :roll: :wink:
ben si il n'y a pas de sections pour elle je ne vois pas pourquoi elle se serai cassé la tête à rester!
tu me diras c'est pas obligé de faire un bts pour pouvoir apporter son savoir mais bon!

Retour