Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarodja a dit:salut a tous j'ai le cas fulgor a faire sur ciel mais j'ai jamais utilisé ciel je voudrais savoir pour créer une sociéte qu'est ce qui est mieu le mode avancé ou simplifié merci pour vos réponses
je suis entrain de le faire en ABI, si je peux t'aider...nahouri a dit:bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à me servir de ciel gestion co.
Je souhaite m'en servir pour éditer des factures dans un garage mais je bloque sur quelques détails.
merci
nahouri a dit:je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à me servir de ciel gestion co.
Je souhaite m'en servir pour éditer des factures dans un garage mais je bloque sur quelques détails.
nahouri a dit:mais pour un garage c'est différent le client change chaque jour.
est -ce qu'il faut remplir à chaque fois la fiche client et l'enregistrer?
nahouri a dit:cela signifie qu'il faut créer une fiche client et qu'à chaque nouveau client il faut changer le nom?
Sinon j'ai également des soucis avec les fiches articles puisqu'un garage fait surtout des prestations de services, donc pour chaque prestation je dois enregistrer un libellé qui lui correspond je pense... et mon problème aussi c'est pour le tarif horaire je ne sais pas comment enregistrer tout ça...
nahouri a dit:MO?
sinon merci beaucoup je vais essayer de me débrouiller