< Creation de site internet | Forum des BTS

Creation de site internet

titi du 74

New Member

Bonjour,

je souhaite mettre dans mes actions la creation du site internet de mon entreprise mais je ne trouve pas les différents annexes ui pourraient compléter mon action à part la fréquentation du site avec des graphques...

Pourriez vous m'aider?? :biggrin:

Merci beaucoup, bonne soirée a tous.

titi du 74 link=topic=51990.msg538844#msg538844 date=1174680948 a dit:
Qu'entends tu par esquisses des nouvelles pages??  :wacko:
les brouillons que tu as fait..

afin de montrer l'évolution au jury

titi du 74 link=topic=51990.msg538849#msg538849 date=1174681106 a dit:
ok merci je n'avais pas compris dans ce sens!!!

merci de ton aide
pas de quoi

faut toujours montrer au jury les différentes phases et surtout expliquer pourquoi ce choix...

sinon, tu as choisi le graphiste comment? tu en a vu plusieurs?

mon patron connaissait le graphiste donc il a voulu absolument prendre celui ci...

Par contre on a changer d'hébergeur donc je vais prendre les différentes factures pour comparer les prix, est ce un bon choix?

titi du 74 link=topic=51990.msg538854#msg538854 date=1174681285 a dit:
mon patron connaissait le graphiste donc il a voulu absolument prendre celui ci...

Par contre on a changer d'hébergeur donc je vais prendre les différentes factures pour comparer les prix, est ce un bon choix?
ok

bien sur que c'est un bon choix..

si vous avez changé d'hébergeur c'est que soit il était moins cher soit pour une autre raison... fait un petit tableau comparatif ^^
titi du 74 link=topic=51990.msg538861#msg538861 date=1174681525 a dit:
est ce que tu saurait ceque veut dire requetes de page sur la frequentation de notre site???
j'ai un peu de mal
oulà, je vais te doner une définition car je suis pas pro dans ce domaine ^^

http://www.riff.org/node/12479

ok merci beaucoup c'est tres tres gentil.....

Est ce que les fax que j'ai envoyer au graphiste pour les modifs interesseront le jury???

titi du 74 link=topic=51990.msg538886#msg538886 date=1174682948 a dit:
ok merci beaucoup c'est tres tres gentil.....

Est ce que les fax que j'ai envoyer au graphiste pour les modifs interesseront le jury???
oui ça peut être utile

Est ce que vous croyez qu'un graphique representant l'évolution de la fréquentation du site *pour chaque semaine d'un mois,
                                                                                                                           et * pour les 3 mois analysés, est suffisant pour anlyser mon site internet???

J'espere que vous avez compris ma demande :wink2:

Non, il faut si possible également un peu analyser son positionnement dans les moteurs de recherche.

Si, cela s'appelle les référants. Vous pouvez aussi procéder simplement en regardant sur les principaux moteurs la position de votre site sur des mots clés cibles.

Les resultats sont tres interessants sur ce lien mais je ne comprends pas tres bien la signification de la categorie des suggestions de mots cles connexes!!!

titi du 74 link=topic=51990.msg539091#msg539091 date=1174735484 a dit:
Les resultats sont tres interessants sur ce lien mais je ne comprends pas tres bien la signification de la categorie des suggestions de mots cles connexes!!!
je n'ai pas testé mais ce sont les mots proches du ou des mots clés du site, si on a un site axé sur la restauration...chinoise.. peut être qu'en ajouté les autres types de cuisine notre site apparaitra à ceux qui cherche juste un restau...
mais il faut tester pour voir ce que ça donne

Retour