< creation d'un pop up | Forum des BTS

creation d'un pop up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maikai
  • Date de début Date de début

maikai

New Member
Bonsoir !!

Je sais je commence à devenir une habituée des questions en tout genre dans cette sous-partie :moke2:

J'aurai souhaité savoir si un novice en informatique pouvait créer un pop-up facilement ?

Pour les professionnels des pop-up, est ce que lorsque le pop-up d'un site s'ouvre, est-il réalisé par le site d'accueil ou non ? (je pense surtout lorsque c'est de la pub qui n'a rien à voir avec le site).

merciiiiii :kiss:

maikai link=topic=106928.msg1214442#msg1214442 date=1274984836 a dit:
J'aurai souhaité savoir si un novice en informatique pouvait créer un pop-up facilement ?

Pour les professionnels des pop-up, est ce que lorsque le pop-up d'un site s'ouvre, est-il réalisé par le site d'accueil ou non ? (je pense surtout lorsque c'est de la pub qui n'a rien à voir avec le site).

oui, on peut créer facilement un pop up avec un petit bout de javascript
http://pagesperso-orange.fr/patrice.roatta/javascript/
en haut sur le lien ouvrir des fenêtres

Lorsqu'une fenêtre pop'up s'ouvre les deux options sont possibles le site d'accueil ou la pub. Il faut voir le contenu de la fenêtre pour voir lequel des deux est le &quot;fautif&quot;

Le popup est forcément lancé depuis le site visité (ou alors ton navigateur est pourri de spywares).
Mais de nos jours, c'est plus trop utilisé. Y'a d'autres techniques moins gênantes mais tout aussi efficaces.

Retour