< Credit agricole Normandie | Forum des BTS

Credit agricole Normandie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CKone01
  • Date de début Date de début

CKone01

New Member
Bonjour à tous,Voilà j'ai une proposition du crédit agricole normandie pour me suivre en licence pro.On me propose un contrat d'apprentissage.
Est que vous auriez des personnes de votre entourage ou vous-même qui auriez une expérience à faire partage sur cette caisse régionale(salaires, ambiance, objectifs ....)
Merci beaucoup pour votre réponse

J'ai des amis au CA Normandie en BTS

En licence, sais-tu quels poste ils te proposent?

L'ambiance est correct à ce que j'ai crus comprendre, ils aiment leur enseigne niveau objectifs c'est pas mal, mais proportionnel a ton nb de jours de présence et tes capacités.

Alors comme je n'ai pas encore d'expérience chez eux, je vais faire mes 3-4 mois de guichet le temps de me familiariser avec les produits et la clientèle tout en suivant des entretiens sous forme de binôme.Par la suite je vais avoir au fur et à mesure la gestion d'un porte feuille de clients (particuliers principalement)

Ouais ouais je demandé surtout pour savoir si il te metté a L'AEL ou pas (téléphone tout la journée)

donc tu peux prendre moi je dis, il t'ont donnée l'implantation? t'es proche de l'agence? et les cours Iup banque assurance a coté de carrouf?

oui à l'iup banque/assurance de caen.Et bien niveau implantation de l'agence, je suis à 15min de chez moi ^^.

Envoie le nom de la rue en mp, mes camarades en bts on eux leurs implantation la semaine derniere(ils ont fait 1ans de AEL puis la 1ans d'agence)

Retour