< credit documentaire | Forum des BTS

credit documentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eda
  • Date de début Date de début

eda

New Member
salut,
j'ai effectué mon stage transitaire chez Geodis calberson, j'ai en ma possession un B/L multimodal que j'ai elaboré moi-même grâce aux informations fournis ds le credoc.
mais le problème c'est que à part les informations a remettre ds le B/L je ne connais rien du Credoc.
je voulais savoir si c'est une bonne idée de le présenter ?

merci d'avance

Un conseil, si tu présentes un CREDOC, il faut que tu maitrises toute l'opération et la théorie relative à ce moyen de paiement.

Certains élèves de ma classe ont délibérement choisi de ne pas faire apparaitre leur stage en banque pour ne pas avoir à présenter leur credoc

YoRuN a dit:
Un conseil, si tu présentes un CREDOC, il faut que tu maitrises toute l'opération et la théorie relative à ce moyen de paiement.

Certains élèves de ma classe ont délibérement choisi de ne pas faire apparaitre leur stage en banque pour ne pas avoir à présenter leur credoc

Il risque de leur manquer des semaines de stage ? A moins qu'ils en aient fait assez sur les deux ans.

11 semaines à l'étranger, 4 semaines chez un transitaire, 2 semaines au salon de l'auto, on a le compte :wink:

Retour