< credit documentaire | Forum des BTS

credit documentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yhanna
  • Date de début Date de début

yhanna

New Member
Je lance un appel a tous ceux qui auraient présenter le credit documentaire en E5
mon prof me fait flipper en me disant que c nul a presenter au bts alors que quelque personnes m'on affirmé l'inverse ! qui croire ??!! en meme temps mon prof est un naze qui nous a planter des dizaine de fois alors ....
merci de m'envoyer des info et si possible comment vous avez redigez l'action parceque la aussi il ya ambicuité :pascompris;
merci :kiss:

moi ma prof nous a conseillé dès le début d'essayer d'avoir pendant nos stages des crédocs ou dossier import..elle ki est aussi examinatrice nous a dit que ces dossiers sont très intéressants à présenter..
donc faut bien les bosser.....

yhanna link=topic=20028.msg181834#msg181834 date=1143443097 a dit:
Je lance un appel a tous ceux qui auraient présenter  le credit documentaire en E5
mon prof me fait flipper en me disant que c nul a presenter au bts alors que quelque personnes m'on affirmé l'inverse ! qui croire ??!! en meme temps mon prof est un naze qui nous a planter des dizaine de fois alors ....
merci de m'envoyer des info et si possible comment vous avez redigez l'action parceque la aussi il ya ambicuité  :pascompris;
merci  :kiss:

ton prof a surement pas du comprendre grand chose au CI
avoir un credoc en E5 c est un super dossier si tu le maitrise parfaitement bien sur

Bonjour Yhanna,
Je te le dis en tant que gerant d'une entreprise imp-exp a l'etranger, le credoc est un outil decisif dans une transaction internationale, il etablit les responsabilites, les delais de paiement et les recours suivant les options choisies.
Le credoc est un outil qui te permet de &quot;controler&quot; une premiere vente et de minimiser les risques ce qui en fait un outil fantastique, si quelqu'un te dit que le sujet est nul tu peux lui conseiller une reorientation ou un bon psy.
Pour ma part je te conseile un site tres complet si tu veux pousser un peu sur le credoc pour preparer ton E5 : www.ubs.com
Bonne chance

Emmanuel

Retour