< creer un carton de remerciement | Page 3 | Forum des BTS

creer un carton de remerciement

Re: minable

jolikoeur a dit:
guest a dit:
Avec le travail, le papotage, essayages pour tester et faire perdre le temps à tout le monde, "sa" prendrait trop de temps et un résultat final minable.

Pour ça qu’il y a du raté en BTS ! Franchement, pour 1 ou 2 euros la carte chez Carrefour…

:shock: :?:

Et le ptit nouveau , va falloir apprendre à se calmer ! surtout quand on post pour ne rien dire :evil: a +

sony84 a dit:
guest a dit:
Avec le travail, le papotage, essayages pour tester et faire perdre le temps à tout le monde, "sa" prendrait trop de temps et un résultat final minable.

Pour ça qu’il y a du raté en BTS ! Franchement, pour 1 ou 2 euros la carte chez Carrefour…
elle cherche pas une carte toute simple de supermarché.... lis le debut avant je pense que ca serait mieux....
laisse tomber va je sais pas trop pour la frise la.. :roll:

guest a dit:

et le sujet c'est créer et non acheter tout prêt et le minable c'est aps nous informe toi moi j'ai fait des brochures ds le cadre d'une action pour le bts alors ca peut servir à certains......... :twisted:

:[/quote]et le sujet c'est créer et non acheter tout prêt et le minable c'est aps nous informe toi moi j'ai fait des brochures ds le cadre d'une action pour le bts alors ca peut servir à certains......... :twisted:[/quote]

ouai je vois que toi aussi tu hallucines :!: quel débile avec ces cartes de supermarket :mrgreen: :twisted:

jolikoeur a dit:
salut sony !

Je suis dans la région parisienne.

Tu pense pas que sa peut revenir chere par un imprimeur ?

Moi j'ai fait imprimer en couleur des cartons d'invitation papire a4 légèrement cartonné et ca m'est revenu à 46 € (j'avais environ 40 photocopies) donc c'est assez cher et je suis dans une petite ville
Moi je te conseillerai de tout faire toit meme, il vendent pas mal de truc dnas les papeteries, c'est un peu chers des fois mais pas tant que ca

salut angel

Ouai la j ai fait un truc vraiment pas mal me manque plus que le supports , et le choisir :wink:

J ai un soucis sinon :

:arrow: avec bordure et trame le contoure que j ai choisit c est des fleurs et quand je fais aperçu le contour droit et croqué ( il n apparait pas en entier comme le reste des contours )

"le sujet c'est créer et non acheter tout prêt"

Question de quelqu'un qui n'a pas raté son master: alors si le but est de "créer" pourquoi vouloir piquer sur des sites des motifs? :lol:

"sa" se fait pas. :-a3

guest

pourquoi perturber un post qui ne vs concerne pas ? :-a3
si c'est uniquement pour critiquer, allez vous défouler ailleurs ...
Merci ! :mrgreen:

guest a dit:
"le sujet c'est créer et non acheter tout prêt"

Question de quelqu'un qui n'a pas raté son master: alors si le but est de "créer" pourquoi vouloir piquer sur des sites des motifs? :lol:

"sa" se fait pas. :-a3
je parlais de frises ou de motifs a prendre sur des livres il y a des livres faits pour!!!

jolikoeur a dit:
salut angel

Ouai la j ai fait un truc vraiment pas mal me manque plus que le supports , et le choisir :wink:

J ai un soucis sinon :

:arrow: avec bordure et trame le contoure que j ai choisit c est des fleurs et quand je fais aperçu le contour droit et croqué ( il n apparait pas en entier comme le reste des contours )

si tu veux, envoi moi le et je verrai si je peux t'aider
angel-ales@caramail.com

merci marquis et les autres

Décidemment bizarre le type :x

Angel je tenvoi sa des demain soir car j ai beaucoup de boulot pr demain

Merci a tous :wink:

Re: guest

MARQUIS75 a dit:
pourquoi perturber un post qui ne vs concerne pas ? :-a3
si c'est uniquement pour critiquer, allez vous défouler ailleurs ...
Merci ! :mrgreen:

Critiquer est constructif.

Message privé qui suit 2x est en provenance de jolikk. Sans commentaires. Et vous avez raison, entrer avec les cochons dans la boue, on sortira forcement salis. Bonne continuation sur votre "culture" de cons.

Boîte de réception :: Message
De: jolikoeur
A: guest
Posté: 09 Nov 2004 17:02
Sujet: pti con
pov naz

"guest "....vous ne l'étes pas !

je crois avoir reconnu une nouvelle fois l'agressivité gratuite et méprisante des ignorants pédants ... :evil:
allez voir ailleurs- certaines odeurs perturbent le forum ... :-a3
la vôtre en particulier §
basta !
:mrgreen:

je sais que ce n'est pas dans le sujet mais à part une carte de remerciement qu'est ce qu'on pourrait offrir d'autre?

je n'aurais pas le courage de faire des ptits cadeau fais maison, car je ne suis pas tres artisanale :oops:

cecile95 a dit:
je sais que ce n'est pas dans le sujet mais à part une carte de remerciement qu'est ce qu'on pourrait offrir d'autre?

je n'aurais pas le courage de faire des ptits cadeau fais maison, car je ne suis pas tres artisanale :oops:

mais moi nan plus lol !!

J ai fait sa sous word et sérieu avec des foto de nous proches des mariés sa fait tres jolie , j ai choisit un décor , un message a parti et ya plus qu'à imprimer :mrgreen:

Maintenant me faut juste le papier , tout beau de bhv lol ou de la papetrie je vais voir demain soir, je vous frais signe si j ai trouvé de jolies choses :wink:

Re: "guest "....vous ne l'étes pas !

MARQUIS75 a dit:
je crois avoir reconnu une nouvelle fois l'agressivité gratuite et méprisante des ignorants pédants ... :evil:
allez voir ailleurs- certaines odeurs perturbent le forum ... :-a3
la vôtre en particulier §
basta !
:mrgreen:

sa c est vrai :!: :-a3 on a pas besoin de toi , faut pas croire que tu nous es indispensable , loin de là :-a3

Allez OUSTE :!: :twisted: :-a1

Retour