ilo92 link=topic=73386.msg817139#msg817139 date=1201168931 a dit:Moi ca m'insupporte un peu de lire certaines remarques désagréables concernant le j'aime/j'aime pas!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, on se demande pourquoi ceux qui se sentent gênés vont quand même lire ces posts!!
Concernant l'étalage de sa vie privée sur Internet, c'est relatif je pense. Ici, je ne vois pas en quoi ca pose problème, ca reste quand même assez soft.
Personnellement, même si je ne post plus trop ici, ca me faisais du bien de poster mon j'aime/j'aime pas journalier, non pas par besoin d'étaler ma vie, mais tout simplement car ca saoulage, ca fais du bien de se "vider". Bref, ce n'est que mon avis, si le "j'aime/j'aime pas" ne vous plait pas, comme on dit si bien, les plus gênés s'en vont :biggrin:
tu sais pour te vider ya les amis tous simplement, meme si t'es au taff riuen ne t'empeche de passer un coup de file pendant une pose, mais dire cela a des personnes que tu connais pas, qui te connaissent pas et surtout qui en ont absolument rien a foutre comme disait o0marion0o je ne vois pas l'utilité.
mais bon comme tu dis c'est la liberté de chacun moi je pense que c'est surtout se sentir vivre et montrer au gens que tu existe. :wink2: