< Critères d'admission en BTS CI | Forum des BTS

Critères d'admission en BTS CI

oni-link1

New Member
Bonjour, je suis actuellement élève de Terminale ES, option Anglais, et j'ai quelques difficultés à propos de l'orientation.

Depuis un bout de temps maintenant, je souhaite faire un BTS Commerce International, mais, je sais aussi depuis un moment qu'il faut être bon en langues.
Le hic, c'est que je suis bon en Anglais, et mauvais en Allemand, voilà un petit récapitulatif des moyennes de 1ère et Terminale :

1ère ES tri1 Allemand 05 Anglais 13 Anglais spé 12
1ère ES tri2 Allemand 16 Anglais 13 Anglais spé 12
1ère ES tri3 Allemand 01 Anglais 15 Anglais spé 14

TES tri1 Allemand 9.5 Anglais 15 Anglais spé 15
TES tri2 Allemand 7.5 Anglais 16.5 Anglais spé 15.5

Je tiens également à préciser que le reste de mes moyennes, à chaque trimestres, sont entre 10 et 12. Ma moyenne générale stagne donc toujours autour de 11.5.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous étaient dans le même cas que moi, et ainsi, si j'ai mes chances d'être accepté en BTS CI.

61 lus...et aucune réponse.

'sont sympas les étudiants =). Une fois qu'ils ont leur diplôme, plus rien à foutre de ceux qui suivent.

Laissez tomber. Et ne répondez pas à ce message ( sinon, vous passerez pour une andouille :happy: : on répond pas quand on demande gentiment, et quand on devient méchant, là on répond :closedeyes: ).

Merci quand même.

lol , zenn... :dance:

T'as eu u 1 en allemand???
enfin après si c'est un accident...
et vu qu'en anglais tu gere, y'a moyen!!
Vu que tu viens de ES, tu as dja fais dléco, et autres trucs interressant pr ce bts..
Certains BTS ci sont mieux cotés que d'autres , mais franchement tu as toutes tes chances d'être accéptée!!!!

Retour