< CSA !!!! | Page 3 | Forum des BTS

CSA !!!!

Moi je trouve que, en général, il y a trop de télé réalité a la TV, certaines sont bien mais d autres ...
C'est vrai que pour le reste aïe, je vois ma petite cousine de 7 ans qui a demandé à sa mère de lui acheter un string

charloutte link=topic=15881.msg145046#msg145046 date=1140218780 a dit:
je vois ma petite cousine de 7 ans qui a demandé à sa mère de lui acheter un string

Et justement, est ce que sa maman lui en a acheté un?

Mlle G link=topic=15881.msg145254#msg145254 date=1140276232 a dit:
Et justement, est ce que sa maman lui en a acheté un?

oui bonne question c'est vrai que je pense que c'est de la faute des parents qui cèdent tout à leurs enfants parce qu'ils ne veulent pas se faire un peu mal en disant non à leurs enfants mais ils ne se rendent pas compte qu'en faisant ça ils le flinguent leur enfant :cry:

zab link=topic=15881.msg145459#msg145459 date=1140298983 a dit:
oui bonne question c'est vrai que je pense que c'est de la faute des parents qui cèdent tout à leurs enfants parce qu'ils ne veulent pas se faire un peu mal en disant non à leurs enfants mais ils ne se rendent pas compte qu'en faisant ça ils le flinguent leur enfant :cry:

Disons que tu as 2 types de parents ceux qui cedent tout et ceux qui font attention au bien etre de leur enfants et qui ne cedent pas forcement
laquelle est la bonne attitude je n'en sais rien

filoute link=topic=15881.msg142454#msg142454 date=1140024122 a dit:
Que pensez-vous des programmes télévisés ?! Trop de violences ? Trop de scènes illicites pour les enfants ? merci pour vos réactions !!! :happy:
Moi je pense que la télé suit au plus près la demande des téléspéctateurs... On ne peut donc pas l'incriminer! La société demande de plus en plus de cul et de violence. Alors que donne la télé? je vous le donne en mille. Pour nos enfants ca craint, c'est sur, il est ou le temps du bon vieux Charles Ingals? Mais bon, je vais vous dire, avec les jeux vidéos violents qu'on trouve sur le marché maintenant ou encore les mangas violents, la télé n'est pas la seule a faire la propagande du sexe et de la violence...
En bref, la télé est le reflet des demandes de la société... Ne lui jetons pas la pierre. Le problème il vient de la société

En effet, la télé est une entreprise comme une autre et elle répond à une demande du &quot;client&quot;. En bref, je pense sérieusement que si les parents faisaient un peu plus attention à ce que regardent leurs enfants, les taux d'audience diminueraient et donc les émissions disparaitrait d'elle même.

mojo link=topic=15881.msg145652#msg145652 date=1140346871 a dit:
En effet, la télé est une entreprise comme une autre et elle répond à une demande du &quot;client&quot;. En bref, je pense sérieusement que si les parents faisaient un peu plus attention à ce que regardent leurs enfants, les taux d'audience diminueraient et donc les émissions disparaitrait d'elle même.

exactement mais encore faudrait il que les parents soient la ou est de l'autorité
mais ca apres c'est un autre debat

adouny link=topic=15881.msg145931#msg145931 date=1140361809 a dit:
moi je pense qua la télé on trouve de tout et pour tout le monde il faut juste adapter le programme selon la personne

Je suis d'accord. Un enfant ferait mieux d'être couché au lieu de regarder encore la télé vers 23H... Mais c'est aux parents de le dire, on en revient toujours au même point.
Ne serait ce que sur les chaines nationales (TF1, F2, F3, M6...) il y a bien assez de choix pour satisfaire toute une famille, quelle que soit les âges.

généralement le matin avant 8h30, on a les dessins animés et les pubs pour les jouets et le soir a 21h le film...
moi je trouve que c'est plutot bien géré :blush:
les chaines régulent les programmes plutot bien!

Mais je trouve que le film de 21 h 00 est aussi violent ou qu'il y au moins une scène ou deux qu'on peut passer et je parle pour les adultes! Oui je sais qu'étant adulte on ne va pas être comme pour un enfant mais franchement je m'en passerais bien! :tickedoff:

Ben regarde pas les scénes que t'aiment pas :laugh:

C'est vrai que certains films ne sont pas top le soir mais dans ce cas il faut trouver autre chose à faire ( des jeux de société,...) pour les enfants c'est vrai qu'il n'y a pas assez de dessin animés le soir ou pendant les vacances (il n'y a qu'à noël qu'on voit des dessins animés) et je trouve cela dommage

liline 22 link=topic=15881.msg145994#msg145994 date=1140365124 a dit:
Ben regarde pas les scénes que t'aiment pas  :laugh:

C'est vrai que certains films ne sont pas top le soir mais dans ce cas il faut trouver autre chose à faire ( des jeux de société,...) pour les enfants c'est vrai qu'il n'y a pas assez de dessin animés le soir ou pendant les vacances (il n'y a qu'à noël qu'on voit des dessins animés) et je trouve cela dommage

a moins que l'on ait le cable ou le satellite... mais bon c'est pas doné a tout le monde! :closedeyes:

liline 22 link=topic=15881.msg145994#msg145994 date=1140365124 a dit:
Ben regarde pas les scénes que t'aiment pas  :laugh:

c'est claire !!!! Regarde avant il y avait un très bon dessin animé &quot;Il était une fois la vie&quot; c'était un dessin animé culturel, pédagogique et sans violance !!!

filoute link=topic=15881.msg143653#msg143653 date=1140112330 a dit:
et tu trouves ça normal ??? Moi non, car maintenant des pisseuses de 12 ans qui jouent aux lolitas qui ont leurs premiers ebas sexuels, et après ça se plaignent car elles se font violer !!! :knuppel:

:ohmy: :ohmy: :ohmy:

mou diou... une telle petitesse étroitesse d'esprit me dépasse.

filoute link=topic=15881.msg146874#msg146874 date=1140452600 a dit:
c'est claire !!!! Regarde avant il y avait un très bon dessin animé &quot;Il était une fois la vie&quot; c'était un dessin animé culturel, pédagogique et sans violance !!!

les dvd sont sorti de ce dessin animé! avis aux amateurs pour découvrir le corps humain...

Nessscafe link=topic=15881.msg146890#msg146890 date=1140453071 a dit:
:ohmy: :ohmy: :ohmy:

mou diou... une telle petitesse étroitesse d'esprit me dépasse.

non, faut pas dire ca parce que c'est vrai que c'est pas bien de voir des gamines de 12 ans habillées comme des p****. mais ca vient d'ou cette mode?! des pseudo stars comme alizée ou britney ou encore lorie... que l'on voit à la télé! :wacko:

adouny link=topic=15881.msg146921#msg146921 date=1140454401 a dit:
non, faut pas dire ca parce que c'est vrai que c'est pas bien de voir des gamines de 12 ans habillées comme des p****. mais ca vient d'ou cette mode?! des pseudo stars comme alizée ou britney ou encore lorie... que l'on voit à la télé! :wacko:
lol, pour le corps humain c'est un très bon moyen d'apprendre moi j'atais fan lol :biggrin:, et pour c'est petite qui veulent faire comme leurs idoles, elles ne sont pas conscientes de ce qu'elles font, a leurs risques et périls !!!! :happy:
je suis ok avec toi choupi !!! :closedeyes:

Retour