< CSA !!!! | Page 4 | Forum des BTS

CSA !!!!

filoute link=topic=15881.msg146927#msg146927 date=1140454550 a dit:
lol, pour le corps humain c'est un très bon moyen d'apprendre moi j'atais fan lol :biggrin:, et pour ces petites qui veulent faire comme leurs idoles, elles ne sont pas conscientes de ce qu'elles font, a leurs risques et périls !!!! :happy:
je suis ok avec toi choupi !!! :closedeyes:

lol, pour le corps humain c'est un très bon moyen d'apprendre moi j'atais fan lol :biggrin:, et pour c'est petite qui veulent faire comme leurs idoles, elles ne sont pas conscientes de ce qu'elles font, a leurs risques et périls !!!! :happy:
merci de ton soutien petit trèfle!! :happy:

certes le sexe est partout, la violence aussi
mais faut pas oublier que c'est aussi aux parents à faire attention
les parents qui laissent leur gamine s'habiller n'importe comment
c'est de leur faute pas celle de la télé sinon c'est trop facile comme excuse

Tchoupine link=topic=15881.msg146985#msg146985 date=1140456632 a dit:
certes le sexe est partout, la violence aussi
mais faut pas oublier que c'est aussi aux parents à faire attention
les parents qui laissent leur gamine s'habiller n'importe comment
c'est de leur faute pas celle de la télé sinon c'est trop facile comme excuse
un peu des deux quand même faut pas non plus remettre la faute que sur les parents !!!!!!Ils font ce qu'ils peuvent !!! :happy:

lol, pour le corps humain c'est un très bon moyen d'apprendre moi j'atais fan lol :biggrin:, et pour c'est petite qui veulent faire comme leurs idoles, elles ne sont pas conscientes de ce qu'elles font, a leurs risques et périls !!!! :happy:
Wai, le corps c'est un bon moyen d'apprendre les choses, mais de la à avoir les premiers rapports à 12 ans, faut pas abuser non plus.
Y'a un age pour tout, et vouloir être trop en avance ca ne sert à rien, car on passe à côté de plein de choses.

Cybervince link=topic=15881.msg147009#msg147009 date=1140457517 a dit:
Wai, le corps c'est un bon moyen d'apprendre les choses, mais de la à avoir les premiers rapports à 12 ans, faut pas abuser non plus.
Y'a un age pour tout, et vouloir être trop en avance ca ne sert à rien, car on passe à côté de plein de choses.
non mais ce n'était pas que je voulais dire !!!!!!!!! Je voulais dire que certains dessins animés sont assez violents, et ne sont pas trop adaptés à certains enfants, alors que tu prends les bisounours ou ce que je disais un peu plus haut, permettait d'apprendre certaines choses ou de s'eveiller, rien de sexuel dans mes propos !!!! :angel: :happy:

Retour