< Culture Co C Cho !!!!! | Forum des BTS

Culture Co C Cho !!!!!

Maitre yoda

New Member
tt dabord bravo :-a1 le forum est pas mal du tt
mais (car il y'a un mais :twisted: ) jaurai préféré que la page d'accueil soit moins chargé.
C vraiment dommage !!!!!

Pour quelqun qui a un avatar qui dit que l'on est pas sur un portable, je te signale que tu utilises le style sms... et les utilisateurs de ce style sont bannis ici, fais bien attention... :roll:

bon ecoutes bien

:-a3 bon ecoutes :-a3 !!!!

j'ai dis ce que je pensé, que ca soit des critiques positives ou négatives il faut savoir les acceptées
sinon on avance jamais dans la vie
alors prends pas la mouche pour rien !!!!! :twisted: :twisted:

OK :-a1

Re: bon ecoutes bien

Maitre yoda a dit:

j'ai dis ce que je pensé, que ca soit des critiques positives ou négatives il faut savoir les acceptées

en meme temps elle ne prenait pas la mouche, elle te signalait juste que le style sms est banni dans ce forum :wink:

Re: bon ecoutes bien

Maitre yoda a dit:

J'ai rien contre ce que tu penses, je te signalais juste que le style sms est interdit sur ce forum au risque d'être banni, c'est toi qui voit...

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

style sms

ca devient relou tosu le temps arreter votre syle SMS, ici tous el monde confond style sms et mot racourci.

CA soole dentendre arretez votre style sms,.

JAN é MAr 2 voir K 2main c'ets ca le style sms

alors confondez pas tous.

Et puis dailleurs plus vous direz darreter le style SMS plus les personnes continuront alors voila, les gens connaisent la charte et c'est tout, a eux de la respecter et d'assumer leur responsabilité.

Quand tu sort dehors, les flics viennent pas vers toi d'expliquer la lois

tu es dans un forum, ici. tu as une charte à respecter. Sinon, tu peux très bien aller sur un autre forum... Faut pas exagérer non plus !

Mister Web l'a dit : tous les utilisateurs du style sms seront bannis.

Et puis c'est plus agréable, sans style sms...

EDIT

Oh lalaa c'est que je me la joue en plus... :roll:

Oki, il a tout de même raison, la page d'accueil est totalement à revoir. Merci de cette remarque.

Salut

Peut être en mettant juste les titres des rubriques, je verrais ceci comme ça:

Communauté
Formation et vie professionnelle
BTS action Commerciale
BTS MUC - Management des Unités Commerciales
etc

C'est pas possible de migrer sur un forum IPB?

Je pense que c'est plus intutitif que phpBB non seulement pour les membres mais les modos/admins aussi...

Par contre la licence est chère et faut de la grosse BP pour que tout tourne correctement...

Solution testée et approuvée : Passer sous ipb en scindant la bd et ou les grosses tables en deux.

La version 1.2 de IPB était gratuite, seules les versions ultérieures sont payantes.

Vous l'avez parce que vous envisagez de passer sous ipb ? Si c'est le cas, on pourra essayer de vous aider...

Le forum Peer2p ( http://www.peer2p.com ) a un total de plus de 500 000 messages, plus de 30 000 membres et ce passage sous ipb lui a fait beaucoup de bien. Donc je pense sincèrement qu'un système ipb correctement configuré pourrait vous soulager...

Franchement ce serait terrible, si tu as le temps et l'opportunité de le faire, ça serait génial :mrgreen:

donc moi je t'y encourage et si t'as besoin d'aide, je peux faire mon possible ;)

Mr Webmaster, je suis en train de voir avec un ami (je pense la personne la plus qualifiée en informatique sur l'ensemble de mes connaissances) qu'est ce qui serait envisageable pour une migration de forum.

Quels sont les modes que vous avez installés et agissent-ils sur la base de données ?

YoRuN je te remercie, mais si (ou quand) je change de forum je partirais d'une base vide et je mettrais l'ancien quelques mois en archive, donc pas de problème.

Retour