< culture cool...pas cool | Page 2 | Forum des BTS

culture cool...pas cool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linoa22
  • Date de début Date de début
linoa22 a dit:
MARQUIS75 a dit:
post passionnant - précisez vos doléances, ce sera plus parlant !

oui mais bon....
après avoir fais un tour des post verrouillés pour voir ce qui dérangeait j'ai constaté que dans certains cas ces post étaient sans intéret pour les modérateurs qui les fermaient mais pas frocément pour les membres.
d'autres sont nuls et sans intérets mais restent ouverts...
c'est subjectif
ce qui reste désagréable pour les membres c'est de se faire casser sans qu'ils puissent répondre

pas gentil modo, méchant..

AH là là, j'espère ne pas avoir été comme ça à 20 ans......

P THIBERGE a dit:
linoa22 a dit:
MARQUIS75 a dit:

oui mais bon....
après avoir fais un tour des post verrouillés pour voir ce qui dérangeait j'ai constaté que dans certains cas ces post étaient sans intéret pour les modérateurs qui les fermaient mais pas frocément pour les membres.
c'est subjectif
ce qui reste désagréable pour les membres c'est de se faire casser sans qu'ils puissent répondre

A qui le dites vous !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

P THIBERGE a dit:
linoa22 a dit:
MARQUIS75 a dit:

oui mais bon....
c'est subjectif

Comme dit précédemment dans un autre topic, vous l'avez été :wink:

Sinon pour revenir au sujet initial, un membre qui n'a que 8 messages a son actifs dont 7 pour la partie "critique & critique" (pour un seul et meme sujet, qu'elle a créee elle meme) et 1 message sur la partie culturecool du forum (parlant encore des modérateurs ... une passion peut etre?), je te trouve bien mal placée pour parler.

Nous sommes sur un forum d'études, et d'entraide entre membres. Si certains décident de ne pas poser de questions (car ils trouvent les réponses par eux même sur le forum) ou bien ne pas participer aux sujets, ni aider les membres c'est leur choix, cela semble etre le tien. Soit. Par contre, là où ca me "outre" comme tu dis, c'est que tu viens te plaindre de la modération abusive des modos alors que tu ne fais rien pour les autres, pas meme un renseignement à une seule personne demandant de l'aide ...

C'est plutot facile comme facon de voir les choses ... :roll:

Ce n'est pas seulement un comportement facile c'est un comportement totalement puéril........

Surtout lorsque l'on envoie des mp pour faire la leçon aux membres déjà présent sur le forum depuis un certain temps....... :roll:

:lol: :lol: :lol:
tu ne connais qu'un mot? puéril puéril...
je tai pas fais la lecon, juste dis que tu tennervais pour rien cest différent

Retour