Letude
Active Member
Re : Culture générale et expression 2013
pareil !
On a fait le plus sur pour moi maintenant faut penser aux oraux....
pareil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ouais mais bon..
Par contre pour les conseils sur la motivation des salariés, j'ai mis aussi qu'il faudrait privilégié un style de direction participatif plutot que autoritaire histoire de motivé les salariés en les responsabilsant et faisant prendre part à la gestion...j'espère que c pas hs LOL et pour le conseil de l'autre truc là jsais plus j'ai dis la mise en oeuvre de dispositif de controle j'avais rien a dire lol
ah c'est pas con, j'ai parlé de ça moi, j'ai dis qu'il fallait mettre en place la GPEC, faire des entretiens annuels pour connaitre leurs besoins et j'ai même les théories de tous les auteurs.
Pour en conclure qu'ils étaient plutot dans les théories de Taylor et Maslow
Les ressources, pareil entretien annuel, GPEC, cela permettra de voir les ressources donc là j'ai parlé de Penrose, ressources tangibles et intangibles, puis j'ai parlé des compétences avec Hamel et Prahalad
GPEC c'est quoi déjà? Ce que j'ai mis c'est HS? Le controle..
Non hamel et prahalad c'est interne, je me souviens c'est les compétences clés à garder pour l'activité d'une entreprise