< Culture générale et expression 2013 | Page 55 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

Axonais, je pense que c'est possible, on ne controle pas ta calculatrice de toute manière ^^

Ma problèmatique c'était du genre: "les échanges numériques sont-ils persu de la même fason que les échanges traditionnel"

Après je sais pas de quel accadémie vous êtes sa peux dépendre de sa aussi. et moi je suis en altérnance donc je n'ai encore pas fait un oral

Oui je pense que cela dépends des académies c'est vrai, pour les antilles c'est toujours la 1ère semaine, en espérant que ça n'ai pas changé ! Oki ma problématique est similaire lol "Faut il favoriser les échanges numériques aux modes de communication plus traditionnels"

coucou lulumartin c'est bien tant mieux pour tes matiéres ça m'a l'air bien
Pour nous les am ya écrit les résultats le 11 juillet à 16h30

Moi, Académie Martinique.
Pour les épreuves d'hier, management, assez confiante, au moins la moyenne j'espère... Economie, je me suis beaucoup aidé des textes et je n'ai pas su trouver les 2 formes de compétitivité donc faut voir... Sinon droit, je pense que ça a été même si ça me parait trop simple et je me méfie lol.

Moi l'académie c'est Paris je pense et je suis en alternance et toi?

Bah c'est bien. Oui pour ma part je me suis pas mal aidé des docs aussi pour l'éco donc je pense avoir sauvé les meubles. Après le droit c'est vrai que c'était peut-être trop simple comme tu dis. =)
Et le managment mieux que l'éco =)
Et les compétitivités c'est ma copine qui me les à dit en sortant :@

moi mon prof a dit qu'il ya des chances en droit qu'il vous donne toutes les infos

Retour