< Culture générale et expression 2013 | Page 3 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

ah mince letude, c'est quoi qui a foiré pour toi ? tu peux me dire tes notes pour voir ?

Oui je viens de voir letude sorry, ah oui l'anglais
Bon je vais me coucher à 3h du mat je pense entre l'anglais, le français, l'eco, le droit et le management laisse tomber

amy je suis a markem imaje, regarde leur site internet. ils fabriquent des imprimantes pour les produits industriels

moi j'ai eu 6/20 anglais écrit 7/20 anglais oral 6/20 système d'info 9/20 oral de projet 6/20 culture générale, 11/20 éco/droit, 8/20 management, organisation et gestion de la PME 10,5/20 comm 11,5/20

Ah je connais pas, vois si tu peux faire ta licence là bas ;)
Moi en fait j'ai comme vous anglais ecrit, français, droit, management et économie
Mais en+ j'ai l'espagnol écrit et 1 matiére à nous le DOPS et j'ai 4 oraux dont l'anglais, l'espagnol et mes matiéres pros

rholala l'anglais me fais peurrrrr ! lol
ca fait 8ans que je n'en avais pas fais et je n'était déjà pas super bonne à l'époque !
l'écoute du texte en compréhension oral me parait super longue, j'ai peur de pas tout saisir, sur une minute ca va je suis, mais après c'est trop pour moi, je décroche...
la culture générale, tu avais bien réviser tes thèmes letude ?

en management l'importance est de connaitre les théoriciens et leurs idées en gros !

oupss les fautes d'orthographe, vraiment désolée, il est tard je fais plus attention !

ouais j'ai révisé les deux thèmes et jles revois demain pour notamment les fonctions du sport, valeurs individuelles et collectives et les dérives (supportérisme, ultras, casuals), références et pour la comm référence et le développement des marchés grâce a internet et la destruction d'autres marchés (comme le journal papier)

l'importance dans la culture c'est surtout d'avoir une bonne méthodologie pour la synthèse (accroche, présentation du thème, présentation des documents, problématique et annonce du plan) et des références c'est tout !

moi aussi je suis naze en langue mais j'ecoute des audios pour travailler l'oral bon si j'ai 8 ou 9 c'est déjà pas mal

moi à l'oral j'vise le 12 ou le 13
pour le projet 11/20 voire 12

je n'ai pas de référence en culture générale, je n'ai rien fais!
je sais il est temps de me réveiller à ce sujet....

moi je vise le 6 minimum !

en anglais?si t'as 6 c'est bon je pense mais bon vous c'est coefficient 6

T'aideras amélie apparement t'as bien compris le français et le management tu pourras l'aider

Retour