< Culture générale et expression 2013 | Page 14 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

Pour le dimensionnement militaire, y a la nécessité de préparer physiquement les soldats à la guerre (bataille de Sedan perdue en 1870 car nos soldats étaient non préparés et fatigués)

On peut aussi faire le rapprochement avec le scouting (manière d'apprendre aux jeunes à faire la paix)

Euh t'es obligé de m'agresser en permanence? Tout sportif sait que RIOLO est journaliste sportif sur RMC

mdr ne me donne pas de leçon mecton j'suis pas ton copain de la foire alors calme tes nerfs sur quelqu'un d'autres, Axonais : le nouveau nom d'un parfum puant Avec un zeste d'axe

mdr ne me donne pas de leçon mecton j'suis pas ton copain de la foire alors calme tes nerfs sur quelqu'un d'autres, Axonais : le nouveau nom d'un parfum puant Avec un zeste d'axe

Je ne te donne pas de leçon, pas de temps à perdre surtout avec toi... Quelle bassesse d'esprit ! Axonais = habitants de l'aisne pauvre type

un copain de la foire ça s'appelle un forain, non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

chutttttttttttttttttttttttttt t'es en train de te décrédibiliser ! pourquoi tu joue ta victime ?

non mais simplement je ne suis pas non plus ton pote alors tais toi un peu et laisse parler les grands ! ok petit ?

bref ne nous emballons pas continuons sur notre sujet le sport miroir de notre société ?

Je n'ai jamais eu la prétention de clamer ici que nous étions amis, je tomberai bien bas ! Comment pourrais-je me taire alors que j'écris ?

Toi grand, par la taille certainement pas par l'esprit !

hey petit scarabé je dois rire la ? AHAHAHA bref sois tu continues a te victimiser sois tu continues a parler sur le thème du sport

Rire avec toi, jamais! Je ne fais que répondre à tes aberrations... Vraisemblablement on ne t'a jamais appris l'humilité...

salut ! à vous tous!! il y a de l'ambiance dans l'air, mais Axonais je te suis toute ouie pour tes infos en culture générale

chut ! fini de faire la victime la ! bon en film y'a aussi coup de tête de Jean-Jacques Annaud (1979)

Bon allez je perds mon temps à me chamailler avec LETUDE, le roi du forum... M'en vais synthétiser l'autre thème et je reviens

rien à voir, mais petite question, je suis sur l'anglais pour demain matin !!! dans un corrigé que j'ai trouvé le compte rendu est présenté sous forme de tableau, est ce la manière de faire?

oh vous allez arrêter là ? Letude tu va trop loin, t'as pas répondre comme ça, c'est pas parcqu'il est peut être plus jeune qu'il en sait moins !
puis c'est un forum d'entraide, tout le monde a droit de mettre sa pierre à l'édifice
Après tu te demande pourquoi des personnes comme amy ou bombec ne te réponde plus.... reprend toi ! le sport c'est la vie en collectivité, ici c'est pareil !

Retour