< Culture générale et expression 2013 | Page 23 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

amy je suis très compréhensif mais sérieusement je me suis excusé et tout et toi tu m'exclues j't'ai agressé pour que tu m'évites comme ça ?

Pas de soucis, si j'ai une intervention à faire je n'y manquerais pas ! Mais j'avoue que la culture G ne me passionne pas du tout ! Je révise la méthodologie et les conseils de l'annale pour l'heure. Et je télécharge Million Dollar Baby pour le regarder, il est revenu tellement souvent ce film en référence qu'il faut absolument que je le regarde !

je suis respectueux j'aide les gens ! et y'en a qui crachent dessus ! moi je suis respectueux mais je veux que ce respect sois réciproque !

faute avouée est à demi pardonné,
Letude grandit un peu dans ton comportement et tout ira pour le mieux pour toi

faute avouée est à demi pardonné,
Letude grandit un peu dans ton comportement et tout ira pour le mieux pour toi

je suis ton conseil la ! mais personne ne me prend au sérieux c'est tout même amy ne me prend plus au sérieux !

Bombec merci pour l'idée je vais essayer de le télécharger et de le regarder ce soir
bon courage à toi

Je m'en moque moi, il a agressé tous le monde et dès que les gens lui apportent des infos, il fait le gentillet, je déteste ça moi

Merci Axonais ! Merci Warsaw, le film je l'ai pris sur le site "cpasbien.com".

ca pourrait être quoi la problématique? sport et femme ok, sport et dopages, sport et médiatisation, sport et violence, sport et ?? à votre avis ?

et merci pour les références en rapport avec la femme

Oui, il le suit le conseil pour avoir des infos, c'est tout et vous verrez à la fin de la semaine ou même des épreuves, il envoyera bouler tous le monde

je m'en vais tout le monde m'agresse et ne me partage aucune info ok bye bye

Letude tu t'enfonces toi même, ton comportement il est temps que tu le modifie, car dans la vie être un salaud ne réussit pas toujours surtout vis à vis de ceux qui t'aide
On ne récolte que ce que l'on sème, sème la connaissance, la joie, le respect la compréhension, et tout le reste (les bonnes choses) le regard des autres sera différent

Retour