< Culture générale et expression 2013 | Page 58 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

C'est clair ;) moi je vais travailler l'espagnol et ma matiére de bts AM

Ouki ouki. bon courage alors. Bah pour ma part en altérnance il me reste une vidéo en anglais, étude de cas, épreuve de GSI pour les écrits et pour finir oral d'anglais, com, projet et relations client/fournisseur

Lol ouais c'est beaucoup mais 90% on parlera français lol j'aurais pas aimer avoir deux langues fioouu !!

Et si tu l'as tu fais quoi aprés?

Bah écoute moi j'ai peut-être une opportunité de petit contrat dans la société ou je suis mais rien n'ai sur car c'est une assez grosse structure avec un gros groupe derrière! sinon bah soit de l'intérim pour trouver le genre de société qui me correspond même si j'aime bcp les services commerciaux comme là ou je suis pour mon contrat pro. Sinon c'est Pôle Emploi pour rechercher du travail et site internet et compagnies car pas le choix si on veut quelque chose de nos jours!! =)
Et toi?

Bombec ah c'est sur, vous parlez français, vous au moins
Mais peutetre c'est pour me dire que les langues surtout l'anglais, c'est important donc faudrait que je m'améliore ça fait toujours un plus.

lulumartin ah tu sais pas vraiment ce que tu veux faire?mais tu vas travailler dans quel domaine?
Moi, je voudrai faire 1 licence et je pense me pencher vers les RH

OK ok. Bah je vais rechercher du travail. Mais j'ai mon contrat acctuel qui se termine début septembre et je vais surement être pri pour 2 mois en CDD dans la boite ou je suis. J'aviserai donc vraiment au moment ou j'aurai les résultats du BTS en tout cas

Je vois que vous vous demandez quand sont les résultats ^^

Sur lille, pour les BTS AG, c'est le 24 juin ^^ C'est tôt non ? ^^

OK ok. Bah je vais rechercher du travail. Mais j'ai mon contrat acctuel qui se termine début septembre et je vais surement être pri pour 2 mois en CDD dans la boite ou je suis. J'aviserai donc vraiment au moment ou j'aurai les résultats du BTS en tout cas

Idem ! Sauf que moi je finis fin septembre mon contrat de pro et c'est un CDI que j'ai "normalement" dans la boîte ou j'suis...à confirmer ^^

y'a personne donc ça sert à rien de réviser tout seul lol ! (mais moi perso je le repasse pas)

Retour