< Culture Générale : quizz monlegionnaire | Page 7 | Forum des BTS

Culture Générale : quizz monlegionnaire

o0marion0o link=topic=65348.msg718996#msg718996 date=1189796200 a dit:
ah bon? mais comment tu fais? moi je ne peux jouer qu'une partie par jour!

Je crois que c'est à l'inscription qu'on recoit des crédits gratuits non? ou peut etre c'est les crédits de fin de semaine, dès que tu as fait 7 jours de suite de jeu, tu recois des crédits que tu peux utiliser comme tu veux (momentum, défis, usurpation...)

jewel68 link=topic=65348.msg718998#msg718998 date=1189796319 a dit:
Je crois que c'est à l'inscription qu'on recoit des crédits gratuits non? ou peut etre c'est les crédits de fin de semaine, dès que tu as fait 7 jours de suite de jeu, tu recois des crédits que tu peux utiliser comme tu veux (momentum, défis, usurpation...)

ah oui ok, sauf que mes crédits de fin de semaines je les ai deja tous utilisé dès lundi moi :laugh:

salwa link=topic=65348.msg719000#msg719000 date=1189796502 a dit:
je joue chaque jour au moins 2 momentum   :smile:
ALors là je comprends pas...Quand tu vas dans &quot;mon compte&quot; il y a écrit tes crédits etc...tu peux nous donner le détail?

Quand tu clic sur une personne, dans son profil tu peux cliquer dans voir hierarchie ! Tu vois ensuite ton supérieur !
Tu commence légionnaire, aprés une usurpation tu peux finir Décurion et Centurion et commandant etc ...

Légionnaire: 1 jeton mementum par jour
Au dessus: 2 jetons mementum

salwa link=topic=65348.msg719802#msg719802 date=1189934502 a dit:
j'arrive, tu veux me massacrer c'est ça ?   :zarbi:

course 2

désolée du coup je croyais que personne était connecté donc je l'ai fait toute seule et suis arrivée... dernière ! :knuppel: :biggrin:

moi aussi je l'ai joué, suis 4 eme en passant la plupart des questions :biggrin:
aujourd'hui j'ai eu droit qu'à un credit

Je me suis fait avoir par la garde rapproché de mon centurion !!! Bim bam boum, c'est trop chaud d'usurper un centurion ...
Sinon quelqu'un à déjà gagner un jeton d'assault ici ?

ChriScary link=topic=65348.msg720475#msg720475 date=1190015435 a dit:
Je me suis fait avoir par la garde rapproché de mon centurion !!! Bim bam boum, c'est trop chaud d'usurper un centurion ...
Sinon quelqu'un à déjà gagner un jeton d'assault ici ?

nan et je n'attends que ca, pour passer au niveau suivant !!

Il y a un nouveau site de quizz très sympathique qui viens d'arriver sur le net. C'est un site multijoueur, c'est très dynamique et entrainant et en plus il y a des cadeaux à gagner!

Si ça vous dit de tester, sur sur www.studioquiz.com

Moi en tout cas j'aime bien, le site est très joli :wub

pseudo : wena

je commence de suite !  :smile:

A l'entrainement j'ai fais 4/6 et je me suis pris deux engueulades parce que j'ai répondu faux au lieu de mettre &quot;je ne sais pas&quot;  :laugh:

comment faire pour rejoindre le classement cultureco ? :smile:

Retour