< Culture pas cool... | Page 2 | Forum des BTS

Culture pas cool...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
comme te l'as conseillé dcaro, passe tes examens, et rend toi a cet entretien
au cours de celui ci tu lui expliques que tu as refusé de travailler un jour de repos que tu consacrais pour les revisions du BTS
etant donné que ce jour ne te serai aps reporté, tu as refusé

et vois ce qu'il te dit

maisq tiens nous au courant

Tun 'as pas le droit d'être assisté par un membre du personnel de l'entreprise dans cet entretien?
Si tu as ce droit, essaye de voir un des représentants syndicaux.

MarieLo a dit:
le prob c'est que si je leur fou les prudhommes sur le dos, aucune chance qu'il me reprenne après le BTS!

franchement t'as vraiment rien à perdre, étant donné que t'a vu le vrai visage de ta tutrice!! si tu continue à bosser dans cette entreprise tu va te faire bouffer d'une force, et tu va travailler dans des conditions déplorable toute ta vie!! moi jte conseille de régler cette affaire aux prud'hommes et de changer d'entreprise même si je pense que sa te fait chier de quitter ce job, mais franchement vaut mieux pour toi!!parce que si déjà maintenant elle est capable de te faire des trucs comme sa qu'est ce que sa va étre plus tard?

Je suis dacord avec vous je vais me renseigner pour les pudhommes apres les épreuves. Malheureusement aucune chance de déplacer cet entretien à une date ulterieure... Je l'ai déplacé à 8h du matin pour avoir une grande marge pour ne pas arriver en retard à l'oral de cpap.

En réponse à dan7 j'ai effectivement le droit d'être accompagné par un membre du personnel mais le seul soucis c'est que personne va vouloir se mettre en mauvais terme avec le PDG! Surtout pas les délégués du personnel qui font eux aussi parti de la direction :shock:

Merci à tous pour votre soutien :-a1

j'espère vraiment que sa va s'arranger et que ta tutrice va payer chère ce qu'elle te fait!! :evil: retiens nous au courant, ok? Bon courage et ne baisse pas les bras surtout!! :wink:

Si aucun membre du personnel ne veut t'accompagner vas-y avec un avocat ou un conseiller juridique. Je pense que tu en as le droit mais je suis pas sure il faudrait que tu vérifie.

Retour