< culture pro :fiche d'ERAC | Forum des BTS

culture pro :fiche d'ERAC

si j'ai bien compris tu veux faire un thème sur l'ERAC a proprement parlé... parce que dans toute tes fiches tu dois ressortir des notions de cours dont l'ERAC.
Mais si c'est sur l'ERAC... euh... sans vouloir te décourager, es-tu sûr après de pouvoir les défendre à l'oral?
Bon, je suis pas sûre de ma réponse, mais peut-être peux-tu trouver des articles sur les veilles (technologique, informatique, etc)

WAOUH des fiches de cp sur l'erac!!!!!!!!!! :shock: Pas peur Dolly 44...
Quoiqu'il en soit tu peux faire des fiches sur les pré test post test ou sur les études de marché.

(BON COURAGE)

ERAC

Notre prof aussi nous conseille de faire une fiche sur l'Erac. Donc choisis un sujet qui t'interesse et sur lequel une étude à été menée.... (étude des comportement des enfants....)

pub sur le web

Moi j'ai fait une fiche de culture pro ayant kom thème: la publicité sur internet. Et avec ça j'ai réussi à faire une fiche avec des données type ERAC (pourcentages, études...) facilement. En plus c'est interessant. Voilà! @ +

Est ce que tu pourrais me donner de plus amples informations sur ta fiche parce que je la trouve très intéressante.

Je te remercie par avance :wink:

Retour