< culture pro : la communication pour les hommes | Forum des BTS

culture pro : la communication pour les hommes

dédé35

New Member
Mon thème serait de parler de la communication pour les hommes aujourd'hui. En effet on peut voir que les hommes prennent de plus en plus soin d'eux et une communication est adaptée (ex : produits cosmétiques, presse FHM)....ce qui était réservé aux femmes avant.

J'ai déja des sources mais si vous avez des idées a me soumettre je suis toute ouie !!!

merci d'avance. :D

Cosmétique chez les hommes

Salut !
C'est mon sujet actuel, en fait plus précisement "Le changement de cible en cosmétique" et donc biensur je dois traiter des hommes. Seulement je n'ai rien trouver du tout alors si tu pouvait m'aider toi aussi.. ce serai vraiment cool! :wink:
Je pensait carrément prendre contact avec des agences cosmétiques ou parapharmacetiques pour demander au departement communication les articles paruent sur leur produits masculins.. (ils les conservent en principe..)
Voila! Ben écoute si tu veux je te tiens au courrant en attendant bon courage!

ahhaaaaaa

icare a la soluce....

Hé oui g réalisé une strat de com + visuel pour une mark de cosmétik pour homme... jme suis fé tout volé ttes les zidées mais bon un jour me vengerais... passons...
je vous files les markes

Biotherm, nickel, tom robinn, zyhr, nivéa, phytomer, the body shop, lancome homme, vichy homme kielh's....

Le positionnement est différent, SOIT homo (prescripteurs de tendances genre nickel, tom robinn)homme ki prend soin de lui genre le papa ki prend soin de sa peau de zhomme (nivéa, phytomer...)

Appeler les dir de market de ses boites.....

si vs avez besoin...

icare_millepertuis@hotmail.com

EXACT

Oh oui g zoublié labs series, je mexplik je né pas réussi a les contacter enfin a contacter le directeur de marketing... dc pas de souvenirs donc zoubli total...

I'm so sorry,

++ les cactus

L'évolution de l'image de l'homme!!!!

Salut à toi AMI dLA COM!
Ce thème est mon 2ème sujet de TCP seulement je ne parviens pas à trouver de sources, d'articles pour construire mes fiches!!!
Voici mon adresse e-mail: aimee.degani@wanadoo.fr
J'aimerai que nous échangions nos idées et fiches??????Toutes mes actions sont achevées, je peux en envoyer comme ex!!!!
par avance je te remercie
à très bientôt je l'espère

voila jai choisi comme thème la communication préventive, jai des petites idées mais je depmande votre aide pour des sources, des idées !!
merci

Du nouveau

Grace à l'aide des memebres de culture co j'ai enfin bouclé (sauf modif à venir) mon premier theme de culture pro. Une nouvelle cible marketing en cosmétique : les hommes. Je viens de passer en BTS Blancs et ca c'est tres bien passé. Alors si vous etes en galère pour un sujet qui touche de pres ou de loin l'evolution des habitudes d'achats masculines. Je suis a votre disposition!
jlelou.chaumont@laposte.net
:D

SALUT A TOUS CHERS CAMARADES COMMUNICANTs,

voila un site pas mal avec plein d'info sur les cosmétiques et les tendances chez les hommes : www.emapmedia.com

Eh oui je ne sais pas faire de lien alors si qqn pouvait me dire comment on fé les lien ça seré plus facile pour aider mes chers camarades communicants!!!!! :wink:

ah mais je vois kil ny a rien à faire, ça se fait automatiquement!!! trop cool!

au fait g oublié de préciser ke c vraiment un site très intéressant car très complet!!

ciao tutti

Retour