< Culture pro: les casseurs de pub : ou trouver des infos la dessus??? | Forum des BTS

Culture pro: les casseurs de pub : ou trouver des infos la dessus???

j'ai choisi mon thème de culture pro mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'info la dessus si vous pouvez m'aider. un site internet, un communiqué de presse un article tout quoi.

merci beaucop

C'est ma prof qui fait partie toute les années des juris qui font passer l'examen qui m'a dit ca...
Elle m'a dit que si un étudiant lui présenter ce thème elle ne voudrait pas l'interroger sur celui-ci car pour elle on a pas à étudier ca si on veut faire de la com.... :(

Ca peut parraitre bizarre mais pour elle c'est comme ca...... :|

Les antipubs ne peuvent être qu'une explication à un phénomène tel que les dérives publicitaires.
Mon thème se nomme la montée des contestations face à la pub ou un truc dans le même style et mes 3 fiches montrent les dérives publicitaires, les contestataires (qui sont-ils) et enfin les mesures prises face aux derives publicitaires.
Pour moi tout ne tourne pas autour des antipubs uniquement, mais cela reste un sujet d'actualité alors pourquoi ne pas le présenter :wink:
Il n'y a plus qu'à éspérer que je ne tombe pas sur ta prof tony :mrgreen: :-a4

Eh bien je trouve ta prof un peu obtue!! et j'espère sincèrement que ceux qui ont choisi ce thème ne passeront pas avec elle! :mrgreen:

Par ailleurs, je pense que savoir qu'il existe des casseurs de pub et connaître leurs manières de penser et d'agir est important justement lorque l'on fait de la com...

Comme quoi, cela dépend vraiment du jury avec lequel on passe... :roll:

C'est clair je vous souhaite de pas tomber avec ma prof...c'est bête que je ne puisse pas faire ce thême car je souhaite travailler dans la com et j'aurais voulu savoir ce que pense ces gens afin de mieux les comprendre...... mais bon tantpis j'ai quand même lu des articles les concernant.

:) :mrgreen: :|

moi j'ai pris ce thème et je peux te dire que j'ai trouvé pas mal de sources !!!
il y a pas mal de cb-news et des stratégies qui traitent ce sujet dans des numéros spéciaux ou dans leurs unes. ceux sont des dossiers tré complets et pas mal fait!!
bon courage!!!!!!

Casseurs de pub

Bonjour,

il existe également le magasine "casseurs de pub", ce mois ci il y a un article sur le coup de pub de renault avec ses F1 en pleine ville.

Les casseurs de pubs sont intervenus, l'article comporte pleins de réactions houleuses (plus que cela même) des riverains et des organisateurs.

Le mag coûte environ 5 à 6 €, je me rappelle plus exactement.

Voili, Voiloù

:mrgreen: :P :mrgreen:

chups a dit:
Si t'as besoin d'interviewer des personnes sur ça, j'en connais... dans ce cas, envoie moi un MP!

Biz A+

je préfererai des articles, des communiqué de presse. c'est très gentil de ta part mais si tu pouvais m'aider par des articles se serai mieu

tu trouveras un article sur les antipubs dans un "stratégies" de décembre 2003. Sinon tu as d'autres articles dans les échos entre septembre et novembre 2004.

je voudrais un truc sur les réglementations et les lois des pouvoirs publics et de l'etat contre les casseurs de pub. je peux trouver ça ou sur internet please c'est urgent

tony38 a dit:
saba5 a dit:
je voudrais un truc sur les réglementations et les lois des pouvoirs publics et de l'etat contre les casseurs de pub. je peux trouver ça ou sur internet please c'est urgent

Essaye sur les sites de l'état....

:D

je trouve pas les casseurs de pub ne sont peut être pas réglementé ils font ce qu'ils veulent??
je pense pas

Retour