contact directement les associations!!!!!!
j'ai eu un cours sur la com humanitaire donné par un membre d'associations et il nous a expliqué que cette facon de communiquer ( choquer pour faire connaitre) etait répandu dans presques toutes les associations enfin toi c'est dans la pub ... je pense que tu as choisi deja quelques campagnes nan? sinon tu as la derniere campagne d'affichage des ptit freres des pauvres tu as plusieurs visuels de personnes agés et ils sont présentés comme une petite annonce, tu peux contacter l'association en trouvant leur siege sur lespagesjaunes.fr dans les grosses assoces il y a de plus en plus un service specifique de com!!! ou tu as bien sur l'unicef, medecin sans frontiere appel les directement ils sont cool en général (esprit de l'humanitaire) et disponible pour tes questions enfin les saoule pas nan plu demande leur pkoi ils ont decidé de communicquer par des images choques et un interview avec un président des associations pourra te servir d'annexe dans ton dossier de culture pro!!!!!! voila je pense pas t'avoir bocou aidé mais bon courageuhhhhhhhhhhh :wink: