< culture pro theme sida | Forum des BTS

culture pro theme sida

sweetlio

New Member
bonjour a tous et bonnes fete tout d'abord!
a l'aide s'il vous plait!!
je suis a la recherche de tous ce qui concerne les campagne publicitaire sur le sida! mon theme parle de l'evolution du sida dans la publicité, comment est t'il percut aujourdhui? (je veux montrer que ca devient de plus en plus trash)

je n'arrive pas a trouver de problèmatique et je suis perdue au milieu d'une tonne d'articles et je ne sais pas faire le choix car selon moi ils ne conviennent pas assez a mon idée!

si vous pouviez un peu m'aider, m'envoyer des pistes ca serait drolement TOP
merci !

si cela peut t'intéresser, j'ai analysé une pub contre le sida, elle représente des corps entrelacés formant une tête de mort ... pub riche de sens .. si tu la veux je suis là!

Anjoys38 link=topic=10710.msg96275#msg96275 date=1135872914 a dit:
si cela peut t'intéresser, j'ai analysé une pub contre le sida, elle représente des corps entrelacés formant une tête de mort ... pub riche de sens .. si tu la veux je suis là!

Moi je la veux bien!! Je suis à la recherche d'une pub à analyser pour m'entrainer pour la rendre à un prof ( faut que je ratrappe un 4/20.... :cry:) peux tu me l'envoyer? ou me donner un lien ou je peux la trouver? mais sans me donner aucunes reponses sur l'analyse bien sur :-)

Merci !!!

j'avais le même thème que toi pour le bts, va sur les sites de l'inpes, altema, doctissimo, et les associations de lutte, tu peux aussi prendre contact avec celles qui se trouvent près de chez toi, guette aussi les articles à l'occasion de la journée mondiale du sida. n'oublie pas non plus que le sida a été déclaré grande cause nationale en 2005

je vais le meme thème que ti en ce moment ma prof m'a dit qu'il ne fallait pas choisir comme problématique de montrer une évolution parce que c'était trop descriptif si cela peut t'aider.Sinon pour trouver des images va sur le site de l'association AIDES il n'y en a pas mal.

Si tu veux comme source pour ton thème il y a un CB news je crois celui du mois de novembre je te redirai ca apres avoir vérifié qui a tout un article sur le sida et les pubs choc...

Bonjour à tous!

Je réalise un sujet sur la communication sociale est elle créatrice de comportement l'exemple du SIDA.

Je recherche un bouquin sur ce sujet pouvez vous m'aidez

merci d'avance

Retour