< culture pro | Forum des BTS

culture pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

New Member
bonsoir tout le monde
Je pense que le sujet à déjà été posté mais comme je ne trouve pas je me lance,
en culture pro j'ai 3 thèmes à faire et 10 fiches mais ce que je comprends pas c'est que les 10 fiches c'est pour 1 thème donc 30 au total ou 10 pour les 3 thèmes? :oops:
merci de votre aide et aussi si vous aviez un lien pour un exemple de fiche ou me l'envoyer par mail se serai vraiment gentil :wink:
Merci beaucoup

Pas sur mon ordi.....cependant fait une petite recherche sur le forum je crois que des exemples ou des gens en proposant ont été vu.... :wink:

Pour le nombre de fiche ma prof m'a dit 3 à 5 fiches par theme....je pense que c'est largement assez.

clairette a raison.
Le culture pro va beaucoup plus loin que tes 10 fiches. Ton dossier ne sert que de point de départ à discussion avec le jury, il est impératif que tu ailles voir plus loin que les limites de ton document.

Exactement, n oublis pas que ton dossier n'est qu'un support, une baseet que ton sujet sera developpé et exploité à l'oral.
Documente toi pour l'oral, recherche d'autre marque qui traite le meme theme que tu as choisi, car le jury est capable de t'interroger sur tout, ta culture générale etc...

Retour