< CultureCo et vous. Qu'en est-il ? | Page 2 | Forum des BTS

CultureCo et vous. Qu'en est-il ?

he bien moi au départ j'étais juste passée par là en quête d'informations... j'ai repris mes études au bout de 5ans de vie professionnelle, je suis une grande stressée de la vie et j'ai trouvé le moyen de choisisr un bts tout neuf sur lequel on a les infos au compte goutte!!! :|
Alors franchement je suis bien contente d'être pasée par là et de m'y être attardée! (pour dire j'en suis même arrivée à donner des infos à mes profs... :mrgreen: )et oui...on peut presque dire que je deviendrai limite accro... :mrgreen: (mais presque hein on est bien d'accord! :wink: )

au départ, je suis venue parce que j'étais assez désespérée pour mon BTS, je cherchais un peu d'aide et de méthodes et puis j'ai trouvé et j'ai eu le BTS (en grande partie grace à CCO et Mr Thiberge)
aujourd'hui, je viens par pur plaisir et pour me rendre utile.
Je trouve ce site super sérieux et en très peu de temps il a acquis beaucoup de notoriété parce que même ou je travaille (fujitsu siemens) on parle de culture co!!!

Alors pour moi, j'adore venir sur se forum car on peu avoir de l'aider pour nos études et en donner aussi; mais pour moi c'est devenu un moyen de pouvoir parler avec des gens intéressants... je pense que grace a cultureco j'arrive a mieux comprendre certaines choses qui se passent ou qui se sont passer dans ma vie. J'espére que grace a se forum j'arriverais a me faire des amies en plus de celle que j'ai ... j'espére que j'aurais mon bts (je pense grace a cultureco...) et que je pourrais aider du monde a mon tour.

Oh la la.
Pour rafraichir l'index, c'est bien plus rapide de simplement cliquer en haut à gauche sur le titre "Forum des BTS". Cela évite de devoir recharger les images.

J'ai découvert Cultureco en recherchant des infos pour mes thèmes de culture pro et depuis - même avec le BTS en poche - je suis toujours fidèle aux forums !

J'apprécie de donner des infos aux futur(e)s BTSien(ne)s, de conseiller, bref, je suis devenue accroc ! :wink:

Très longue à vie à Cco ! :wink:

J'ai découvert cco il y a plus de 2 ans en recherchant des infos et de l'aide pour le bts. On a su m'aider lorsque j'en avais besoin à chaque fois.

On était une petite communauté au départ, puis cco s'eest développé, je suis restée fidèle pendant mes 3 années de bts et continue à l'être car de réelles amitiés "virtuelles" se sont créer et puis même si je ne suis plus étudiante maintenant c'est toujours un plaisir d'aider les membres lorsque je suis en mesure de leur répondre.

Mais j'avoue que cco c'est un peu comme une drogue, car lorsque je me connecte sur le net je fonce dans "mes favoris" et clique sur cco :wink:

Rien de nouveau a ajouter

J'ai connu cco il y a 2 ans bientot; et je ne cesse de venir pour aider les gens enfin d'essayer de leur aider,
meme si je ne peux pas repondre, je lis les posts, ca enrichi parfois

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir et ca me manque alors j'essaye de m'organiser pour venir le plus souvent possible

bagheera a dit:
alors là y a pas photo! J'suis carrément accro! :roll:
Je passe des heures sur le forum, y a meme des fois où je reste plantée devant l'index à rafraichir la page pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui vient de poster quelque chose... :oops:

Sans déc', j'apprécie énormément cultureco car c'est vraiment enrichissant de pouvoir parler avec d'autres étudiants d'autres formations ou de ses anciennes formations. Je trouve aussi que quelque part ça a un coté valorisant pour les gens, car on se sent écouté, on trouve toujours une main tendue, et on a la possibilité de tendre la main (ce dernier point, je trouve, est d'autant plus utiles car il nous permet de vérifier nos connaissances).
Alors voilà, je reste sur cco car ça me permet de garder un pied (ou plutot un oeil :shock: ) dans la communication... :-a4

Completemeny d'accord avec toi c'est exactement ce que je ressens. c 'est génial aussi de creer des liens avec les autres membres, de pouvoir conseiller et se faire conseiller.

C'est un site tres enrichissant, c'est pour cela que même si j'ai eu mon bts, je reste pour aider les autres et maintenir mon niveau de com.

Retour