< CultureCo nouvelle formule | Forum des BTS

CultureCo nouvelle formule

Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
chalwa, maydouce, marynah, Adachi, nafi,

waww mon chti prenom  :biggrin:

salwa link=topic=80306.msg881122#msg881122 date=1207902110 a dit:
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
chalwa, maydouce, marynah, Adachi, nafi,

waww mon chti prenom  :biggrin:

:laugh: :laugh: :laugh: LOL MDR LOL MDR :laugh: :laugh: :laugh:

Cybervince link=topic=80306.msg882151#msg882151 date=1208012719 a dit:
C'est un algorithme qui fait ca
Pas du tout, c'est salwa qui a décidé d'apprendre une nouvelle langue et qui s'entraine sur CCO

salwa link=topic=80306.msg882156#msg882156 date=1208013313 a dit:
chalwa pas salwa  :zarbi:

:laugh: J' crois que s'il y avait un concours des drôles, salwa... euh, pardon, chalwa (lol)! tgagnerait le prix!  :laugh: au moins parmi les modos!

[sup]oups, j'aurais peut-être pas du [/sup] :invis:

j'annonce gros HS mais aussi gros coup de gueule
moi je suis assez desespéré de voir comment les gens sont des moutons et subissent le matraquage médiatique.

je ne sais pas si c'est un bon film car je ne tiens pas a le voir, mais bon un peu ras le cul d'en entendre parlé a longueur de journée des chtis.

exemple les banderoles chez les boulognes boys.

Comme si on savait pas que ces mecs sont des gros cons, mais la on en parle *100 à cause du film c'est ridicule

j'ai fini mon HS et mon coup de gueule :invis:

ps; je me suis proteger vous pouvez jeter la caillase :laugh:

Du calme... enfin, je ne l'ai pas vu non plus... mais je ne pense pas que ce soit vraiment dévalorisant comme film. Je ne pense pas que les gens soient des moutons à ce point-là. Peut-être un peu si on le veut, mais pas tant que ça.
Et puis ce n'est qu'un petit coup de folie, comme titanic en 1998 ou les Words appart en 1996(?) du moins chez nous. Ca va passer.

marx23 link=topic=80306.msg882259#msg882259 date=1208024780 a dit:
j'annonce gros HS mais aussi gros coup de gueule
moi je suis assez desespéré de voir comment les gens sont des moutons et subissent le matraquage médiatique.

je ne sais pas si c'est un bon film car je ne tiens pas a le voir, mais bon un peu ras le cul d'en entendre parlé a longueur de journée des chtis.

exemple les banderoles chez les boulognes boys.

Comme si on savait pas que ces mecs sont des gros cons, mais la on en parle *100 à cause du film c'est ridicule

j'ai fini mon HS et mon coup de gueule :invis:

ps; je me suis proteger vous pouvez jeter la caillase :laugh:

Là où je te rejoins c'est sur le tapage médiatique à propos de ce film.
Mais le pire, c'est que maintenant que des millions de gens l'ont vu, on voit même des pubs pour recevoir ses sms en chti, des expressions typiques...
Les gens en profite pour ce faire du fric. E t y en a surement qui (comme des petits moutons) vont le faire :pascompris;

:p z'etes juste des jaloux! Vous êtes tous fan d'harry potter pourtant on en a bouffé du matracage médiatique à propos de ce truc tout naze aussi :laugh:

Si tu as vu le dernier spectacle de Dannyboon tu as vu le film. c'est sur que payé 5 euros pour voir ça c'est stupide mais y a des gens betes.

Le site fonctionne plus ? :ohmy:

LILYB link=topic=80306.msg882344#msg882344 date=1208042418 a dit:
on voit même des pubs pour recevoir ses sms en chti, des expressions typiques...
Les gens en profite pour ce faire du fric. E t y en a surement qui (comme des petits moutons) vont le faire  :pascompris;

Ah oui, pour ça tu as raison.

C'est vrai en plus que les pubs parfois font n'importe quoi, les entreprises et tout font n'importe quoi pour avoir du fric, et les gens se laissent prendre, pfff! :tickedoff:
Moi, vous voulez que je vous dise? Je ne regarde JAMAIS la publicité. Quand il y en a une qui tombe paf en plein sur ma page internet (exemple: hier, quand j'ai voulu me connecter sur un des forums, une pub arrive en plein sur l'onglet &quot;se connecter&quot;, et en plus on peut pas l'enlever!
Ou bien, sur ma feuille pour recharger mon portable, une débilité telle &quot;composer le numéro de téléphone d'un ami pour qu'il puisse recharger votre compte&quot;, mais qu'est-ce qu'on en a à f..., on peut le faire soi-même, personne n'ira le faire à notre place! :notstupide:

mais bon là n'est pas le sujet, on devrait peut-être ouvrir un nouveau sujet dans &quot;actu et débat&quot; pour ça (à moins que ça ne soit déjà fait)?

Les gens ont trop d'argent et ne savent plus quoi en faire. :pascompris;

Retour