Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:j'aimerais savoir cela fait combien de temps que vous êtes inscrit dans ce site et comment le trouvez vous? (point positif et negatif bien sur)!!!
bizouuuuuuu :lol:
angel ales a dit:Perso j'adore venir ici meme si j'ai mon BTS mais j'aime aider les gens dans la galère
Le petit bémol, les personnes qui se croient tout permis et arrivent juste pour qu'on leur file nos cas tout pret
Mais les modos sont là pour les remettre dans le droit chemin
radioheanne a dit:angel ales a dit:Perso j'adore venir ici meme si j'ai mon BTS mais j'aime aider les gens dans la galère
Le petit bémol, les personnes qui se croient tout permis et arrivent juste pour qu'on leur file nos cas tout pret
Mais les modos sont là pour les remettre dans le droit chemin
Rien de plus à ajouter
Je viens régulièrement même si j'ai eu mon BTS, ça permet d'aider les membres, de leur apporter des conseils... Par contre, c'est vrai qu'il y a toujours eu et qu'il y a toujours des personnes pas très agréables qui ne te diront jamais merci pour l'aide que tu peux leur apporter, ou certains qui croient qu'on peut faire le boulot à leur place, mais bon... ça a toujours été, alors on fait avec, et on voit le positif![]()
salwa a dit:enfin je parle de la date d'inscription :lol: