< CULTURECO | Forum des BTS

CULTURECO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
j'aimerais savoir cela fait combien de temps que vous êtes inscrit dans ce site et comment le trouvez vous? (point positif et negatif bien sur)!!!

bizouuuuuuu :lol:

saba5 a dit:
j'aimerais savoir cela fait combien de temps que vous êtes inscrit dans ce site et comment le trouvez vous? (point positif et negatif bien sur)!!!

bizouuuuuuu :lol:

Si les personnes restent sur ce forum c'est que cco est super bien
Perso j'adore venir ici meme si j'ai mon BTS mais j'aime aider les gens dans la galère
Le petit bémol, les personnes qui se croient tout permis et arrivent juste pour qu'on leur file nos cas tout pret
Mais les modos sont là pour les remettre dans le droit chemin

angel ales a dit:
Perso j'adore venir ici meme si j'ai mon BTS mais j'aime aider les gens dans la galère
Le petit bémol, les personnes qui se croient tout permis et arrivent juste pour qu'on leur file nos cas tout pret

Rien de plus à ajouter :)
Je viens régulièrement même si j'ai eu mon BTS, ça permet d'aider les membres, de leur apporter des conseils... Par contre, c'est vrai qu'il y a toujours eu et qu'il y a toujours des personnes pas très agréables qui ne te diront jamais merci pour l'aide que tu peux leur apporter, ou certains qui croient qu'on peut faire le boulot à leur place, mais bon... ça a toujours été, alors on fait avec, et on voit le positif :)

super pratique comme site ! On peut trouver des sources, des idées, demander des conseils, mais surtout voir qu'on est tous dans la même galère !!! C'est bon de voir qu'on n'est pas seul au monde à galérer pour avoir un diplôme ou à être en retard dans le boulot !

Et puis merci aux "anciens" de nous aider nous les p'tits nouveaux qui passe leur bts dans 4 mois et qui flippent parce qu'ils n'ont encore rien de fait (ou presque) !!!

on vous aide aussi car on est passé par la (plus ou moins) en esperant que vous "les nouveaux" resteraient pour donner de votre temps pour aider les nouveaux a votre tour

radioheanne a dit:
angel ales a dit:

Rien de plus à ajouter :)
Je viens régulièrement même si j'ai eu mon BTS, ça permet d'aider les membres, de leur apporter des conseils... Par contre, c'est vrai qu'il y a toujours eu et qu'il y a toujours des personnes pas très agréables qui ne te diront jamais merci pour l'aide que tu peux leur apporter, ou certains qui croient qu'on peut faire le boulot à leur place, mais bon... ça a toujours été, alors on fait avec, et on voit le positif :)

Euh, j'espere que tu m'inclues pas ds ceux la pq je t'ai remercié!

sa c'est cool de la part des anciens de nous aider on a un point de vue directe avec du recul en meme temps sur nos problème nos questions...

Retour