< CULTURECOOL ca sert a quoi ? | Page 2 | Forum des BTS

CULTURECOOL ca sert a quoi ?

chacha link=topic=11975.msg106076#msg106076 date=1137089614 a dit:
Si vous voulez vous plumer faite le en mp, je doute que ça interesse beaucoup de monde.

mais arreter de dire que je vais plumer quelqu'un roooo comment vous savez mon intention de voix par rapport a ce que j'ecris ?????

lolye95 link=topic=11975.msg106080#msg106080 date=1137089705 a dit:
mais arreter de dire que je vais plumer quelqu'un roooo comment vous savez mon intention de voix par rapport a ce que j'ecris ?????

ben oui :wink2:

tu aurais dû t'abstenir de l'ouvrir...
après, je te dis l'image que tu donnes !
point tes posts sont fermés, tu vois ça avec les modos et le web...

Lolye tu as vraiment ouvert 2 posts bidons: le premier était vraiment ridicule c'est comme si je postais &quot; Mon pied me gratte sans arrêt&quot; je vois vraiment pas en quoi on peut débattre là dessus! Le second évoque de nombreux sites purement arnaqueurs! la liberté d'expression n'a rien à voir là dedans et à ce que je vois tu t'énerves particulièrement vite dés que quelqun s'écarte du sujet ou te fait une réflexion donc à ce moment là si tu trouves ça nul, sans intérêt et que ça te saoule! Casses toi!!  :excl:

sekhmet278 link=topic=11975.msg106090#msg106090 date=1137089919 a dit:
tu aurais dû t'abstenir de l'ouvrir...
après, je te dis l'image que tu donnes !
point tes posts sont fermés, tu vois ça avec les modos et le web...

ouvrir koi

Bon, soyons clairs. La vie des hamster, cela ne m'intéresse pas et je ne pense pas que cela intéressera les autres membres. Ccoll ne veut pas non plus dire n'importe quoi. Fin bon, vous pouvez toujours ouvrir votre propre forum sur la vie sexuelle des hamster à la gloire de Gilbert.

Maxou78 link=topic=11975.msg106099#msg106099 date=1137090165 a dit:
Lolye tu as vraiment ouvert 2 posts bidons: le premier était vraiment ridicule c'est comme si je postais &quot; Mon pied me gratte sans arrêt&quot; je vois vraiment pas en quoi on peut débattre là dessus! Le second évoque de nombreux sites purement arnaqueurs! la liberté d'expression n'a rien à voir là dedans et à ce que je vois tu t'énerves particulièrement vite dés que quelqun s'écarte du sujet ou te fait une réflexion donc à ce moment là si tu trouves ça nul et que tu agresses tout le monde! CASSES TOI!  :excl:

Pardon Casses toi _ apres je dois pas m'enervé
y a des limites la oK

webmaster link=topic=11975.msg106102#msg106102 date=1137090232 a dit:
Bon, soyons clairs. La vie des hamster, cela ne m'intéresse pas et je ne pense pas que cela intéressera les autres membres. Ccoll ne veut pas non plus dire n'importe quoi. Fin bon, vous pouvez toujours ouvrir votre propre forum sur la vie sexuelle des hamster à la gloire de Gilbert.

s'il te plait dis a l'autre de me parler correctement parce que CASSE TOI je crois que ca depasse legerment les bornes et je crois qu'il y a un certain tact a dire les choses la on me dit aggressive mais c'est quoi alors ce qu'il fait lui

lolye95 link=topic=11975.msg106106#msg106106 date=1137090329 a dit:
s'il te plait dis a l'autre de me parler correctement parce que CASSE TOI je crois que ca depasse legerment les bornes et je crois qu'il y a un certain tact a dire les choses la on me dit aggressive mais c'est quoi alors ce qu'il fait lui

euh... c'est le web à qui tu t'adresses, il faut le vouvoyer...

lolye95 link=topic=11975.msg106103#msg106103 date=1137090270 a dit:
Pardon Casses toi _ apres je dois pas m'enervé
y a des limites la oK

Je ne te dis pas de te casser mais tu n'arrêtes pas de te plaindre , de te prendre la tête à droite à gauche! Je trouve ça épuisant plus qu'autre chose! Alors si ça t'énerves sors du forum!  :excl:

lolye95 link=topic=11975.msg106106#msg106106 date=1137090329 a dit:
règles ça en MP !
arrêtes de polluer s'il te plait  :wink2:

Mais enfin, stop là, quel est l'intérêt? lolye tu t'engraine de plus en plus, résultat les gens sont agressifs en retour c'est normal. Je sais pas, vas faire les soldes sur internet un moment, puis reviens quand tout le monde sera calmé, ça ne sert à rien de continuer là...

Maxou78 link=topic=11975.msg106109#msg106109 date=1137090391 a dit:
Je ne te dis pas de te casser mais tu n'arrêtes pas de te plaindre , de te prendre la tête à droite à gauche! Je trouve ça épuisant plus qu'autre chose!  :excl:

mon dernier mot est : tu ecris CASSE TOI en gros et gras et apres tu dis : je ne te dis pas de te casser
mdr
bon salut

lolye95 link=topic=11975.msg106114#msg106114 date=1137090507 a dit:
mon dernier mot est : tu ecris CASSE TOI en gros et gras et apres tu dis : je ne te dis pas de te casser
mdr
bon salut

Désolé pour le casses toi mais là ça me prenait la tête les enguelades du dessus! On en reste là!  :wink2:
Dans tous les posts c'est la crise notemment &quot;de quel origine êtes vous?&quot; je trouve pas ça très intelligent de demander &quot; A quoi ça sert?&quot; !! Enfin sois plus sociable et moins prise de tête et tout ira pour le mieux! :happy:

Bon Lolye personne ne cherche à t'agresser : d'ailleurs il est écrit dans la charte que les liens destinés à des fins commerciales ne sont pas acceptés sur ce forum et par ailleurs j'avoue que le post sur le hamster franchement n'apporte aucun intérêt à la communauté point barre...

Culturecool c'est une rubrique où l'on peut intervenir sur des sujets non relatifs au bts mais bon tout de même des limites s'imposent non ???  :wink2: :smile:

Et par ailleurs pas la peine de s'énerver pour si peu sérieusement !  :laugh: Là c'est perdre son énergie pour pas grand chose !!!

Smart57 link=topic=11975.msg106121#msg106121 date=1137090692 a dit:
Bon Lolye personne ne cherche à t'agresser : d'ailleurs il est écrit dans la charte que les liens destinés à des fins commerciales ne sont pas acceptés sur ce forum et par ailleurs j'avoue que le post sur le hamster franchement n'apporte aucun intérêt à la communauté point barre...

Culturecool c'est une rubrique où l'on peut intervenir sur des sujets non relatifs au bts mais bon tout de même des limites s'imposent non ???  :wink2: :smile:

Et par ailleurs pas la peine de s'énerver pour si peu sérieusement !  :laugh: Là c'est perdre son énergie pour pas grand chose !!!

JE N.E M.E.R.VE PAS arreter de dire ca !!!! ca m'enerve surtout quand vous dites ca !!!!
aucun interet a la communauté ok mais comme je le dis est ce interessant de savoir comment branché une freebox pour le bts :)
:closedeyes:
bref je me retire sur la pointe des pieds vous avez pensez que je me suis enervée? Pas du tout !
Comment peut on savoir si une personne s'enerve en la lisant !
La je suis enervée ?
voyance ........ :laugh:
bon bah bonne soiree

Xtrem001 link=topic=11975.msg106147#msg106147 date=1137091516 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:

Mouais j'ai bien peur que ça frise le ridicule là !!! :laugh: :laugh: :laugh: Mdr

Retour