< CultureCool doit-il disparaître ? | Page 2 | Forum des BTS

CultureCool doit-il disparaître ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Votre opinion sur CultureCool

• Total de votants
    1,304
Je propose qu'on enleve tous les forums BTS &amp; Cie, et qu'on
ne laisse que CultureCool. Dailleur on pourrait rajouter &quot;ool&quot; au titre et à l'adresse.
@+

Muse link=topic=34857.msg357821#msg357821 date=1156982650 a dit:
Je propose qu'on enleve tous les forums BTS &amp; Cie, et qu'on
ne laisse que CultureCool. Dailleur on pourrait rajouter &quot;ool&quot; au titre et à l'adresse.
@+
et on dénature le forum...

à la base, c'est un forum de Bts donc d'études

Je prone pas culturecool car y'a des sujets :closedeyes: et même si je passe au dessus, ils sont quand même présent au détriment de sujets plus intéressants qui se retrouvent donc en seconde voir 3ième page...

Mlle G link=topic=34857.msg357464#msg357464 date=1156965521 a dit:
Alors justement, pour aider les modos, qu'elle est pour vous la limite de cultureco en terme de sujet?  :wink2:

La limite est personnelle a chacun mais pour moi les sujets genre &quot; je retombe en enfance qu'est ce qui m'arrive ?&quot;  ou &quot; les migraines&quot; pour moi ca serait verouillage direct mais on a tous un avis différent là dessus ...
Par exemple si qq'un OSE proposer le verrouillage du post &quot; deseperate housewife&quot;  il va entendre parler de moi !  :knuppel:

perlette link=topic=34857.msg357839#msg357839 date=1157004379 a dit:
et on dénature le forum...

à la base, c'est un forum de Bts donc d'études

Je prone pas culturecool car y'a des sujets :closedeyes: et même si je passe au dessus, ils sont quand même présent au détriment de sujets plus intéressants qui se retrouvent donc en seconde voir 3ième page...

Je plaisantais hein ....

j'ai vote pour rester tel qu'il est car je pense que ce forum est tres structuré on voit de suite le coté scolaire et c'est justement sur culturecool que l'on peut voir les delires, les autres choses de la vie, des echanges d'idées, bref le petit fouttoir de la vie quotidienne.
Si certains detestent cette rubrique je ne comprend pas pourquoi? leur vie tourne autour du cote scolaire?
justement il y a des rubriques ou on va de nous meme, on sait ou on va ... on sait qu'en arrivant ici il y aura un post ou parler ou delirer ...
bref je pense que cette rubrique reste tres bien et tres naturelle!! la preuve elle a permis des rencontres entre membres n'est ce pas genial?
Voila comme disent certains il y a d'autres problemes sur le forum que de s'embeter a structurer celui ci!!
Je trouve que cultureco est tres bien comme il est (quoiqu'il manque un petit tchat ou on pourrait delirer encore plus) car a force on se connais bien!! mais bon on a tous msn  :laugh:

c'est vrai c'st un mini tchat sur justement un sujet!! ca fait un tchat structuré justement!!
sortez vos tetes des bouquins et venez sur CCOOLLLLLLLLLLL  :laugh:

Moi j'ai voté pour qu'il reste tel quel... J'ai atteri sur Culture Co en cherchant des trucs sur le BTS VPT et puis je me susi inscrite au mois de janvier je crois! Mais bon je me susi inscrite mais por faire quoi? Je ne faisais pas de bts et pourtant je suis venue regulierement mais bon je parlais pratiquement que dans culture cool car vous vouliez que j'aille ou? Je pense que cette partie du forum doit etre conservée car elel permet de dire pleins de choses meme si aux yeux de certains c'est du n'importe quoi! Cette partie du forum m'a aussi permis de faire connaissance avec des personnes supers sympas!! (hein Pierre??) Et puis personne ne les oblige à venir sur culture cool! A la limite si ça derange certains et il pense que ça donne une mauvaise image on a qu'a juste le changer de place et qu'il ne soit pas en tete de page tout simplement... comme ça il sautera moins aux yeux!  :biggrin:

Enfin bon maintenant vous connaissez mon avis... lol   :chessy:

ouais faut juste le cacher un peu mieux histoire que seuls les gens bien en profitent!! en esperant qu'on me laisse le retrouver!! :laugh:

Je pense que le côté ludique de culture cool n'empêche pas les étudiants de se diriger vers les rubriques d'ordre scolaire quand ils en ont besoin. Donc je ne vois aucun intérêt à le supprimer. De plus culture cool permet un rapprochement plus ample des étudiants, ce qui amène sans doute à plus d'entraide d'ailleurs. Ceux qui m'ont aidée sur le plan scolaire l'année dernière (conseils etc), je les ai rencontrés sur culture cool et chat.

Retour