< cumulé deux job | Page 2 | Forum des BTS

cumulé deux job

TiTjO59 a dit:
jolikoeur a dit:
merci de me souhaité bon courage pr le deuxieme rdv tito555522454 :| :-a3 pas cool !

:o Oh mais je te souhaite un bon courage pour ce rendez vous!
Seulement si tu ecris correctement mon pseudo :
C'est titjo59 -> Petit Jo 59 -> Petit Jo du Nord -> Petit Jonathan de Lille
lool :mrgreen: :P j ai fait expres na !

angel ales a dit:
Honetement je ne sais pas
tu aurais 2 CDI à temps partiels ???

demande à l'inspection du travail pour ne pas avoir de problemes

ok c est plus la peine jtente l autre taffe le mec me saoule dans la galerie c'est un stressé de la vie !
Pis il vient pdt que tu t occupe des clients te les prends et te di dégage apres il ose te dire "pas assez dinitiative " quel couillon !!

jsuis bien content que les clients étaient avec moi car bizarement il voulais me rabaisser devant eu du style " c est une petite nouvelle"

Quel con ! il s est fait rabaisser plein de fois par les vieux ah merci les ptits vieux quand meme !! :D

A moi l autre taffe ! :wink: :mrgreen: merci dse infos quand meme les filles on l aura fait 3 fois ce contrat a cause de l adresse :roll:

:o dans la fiche de paie qu il va me faire tu pense qu il va y avoir des primes histoire d augmenter mon salaire ou sa dépend des entreprises ces choses la .? :wink:

missrnbdu84 a dit:
corinne a dit:
des primes ? peut-être dans tes rêves ...lol...
:lol:
la pauvre...
Demande lui jolikoeur sinon lis ton contrat ils doivent te le dire
Au fait t'a démissionné ou il t'a viré?

c était mon mois d essai :arrow: demissionner

Je trouve pas sa normal d essayer de me critiquer devant les clients alors que j ai sait tres bien vendre.Pour lui il faut que je niche derriere le contoir pour que le client vienne me chercher et pas a moi d etre a leur dispo pas loin des produits ..enfin il pense bizarement tt de meme :|

tu as fait ce que tu devais faire, et tu es partie avant la fin de ton mois d'essai, c'est très bien. Mais les primes, non, franchement, c'est trop demander...

doc a me donner

Dois t il me rendre mes photocopies , mon Rib et d autres documents je crois comme le solde de tt compte attestation de travail ...

Je sais plus trop quoi.

Comme j'y vais demain les filles , dites moi ce qu il doit me rendre afin de faire les choses dans l ordre. :roll:

il doit te donner ton solde de tout compte, la feuille pour les Assédics, et un certificat de travail. Et ta paie, évidemment.

C'est une feuille qui indique ta période de travail tes salaires bruts ceux que tu as touché comme congé payés comme primes c'est une feuille que tu dois envoyés aux ASSEDIC

missrnbdu84 a dit:
C'est une feuille qui indique ta période de travail tes salaires bruts ceux que tu as touché comme congé payés comme primes c'est une feuille que tu dois envoyés aux ASSEDIC

okay meme pour un jour de taff .?

tu ne la donnes aux assédics que si tu veux toucher le chômage. Sinon, tu la gardes, elle servira pour calculer ce à quoi tu as droit le jour où tu t'inscriras aux assédics. Oui, même pour un jour de travail, parce que tu as cotisé quand même...

corinne a dit:
tu ne la donnes aux assédics que si tu veux toucher le chômage. Sinon, tu la gardes, elle servira pour calculer ce à quoi tu as droit le jour où tu t'inscriras aux assédics. Oui, même pour un jour de travail, parce que tu as cotisé quand même...

merci corinne et miss je vais donc la garder comme j ai pas besoin de toucher le chomage comme je suis encore étudiante et pas a la recherche d un emploi.
Attention miss quand tu explique , j allais te prendre au mot et l envoyer :wink:

Pour moi tu devais l'envoyer mais quand...
Sinon moi j'ai travaillé deux mois et 15 jours et je n'ai pas droit aux chomage et je suis incrites aux assedics, je l'envoie ou pas la feuille des ASSEDICS ou j'attends d'avoir mes 6 mois de travail?

si tu l'envoies, ils ne vont faire que te la renvoyer... Quand tu auras des droits (donc 6 mois minimum de travail), tu feras ton dossier complet.

missrnbdu84 a dit:
Pour moi tu devais l'envoyer mais quand...
Sinon moi j'ai travaillé deux mois et 15 jours et je n'ai pas droit aux chomage et je suis incrites aux assedics, je l'envoie ou pas la feuille des ASSEDICS ou j'attends d'avoir mes 6 mois de travail?

Vui tu la garde en attendant de tafer 6mois ou 910h minimum.
garde la bien précieusement...

Retour