soulfire13 link=topic=57975.msg601029#msg601029 date=1179741952 a dit:
Avec vos conseils ça donne cela :
Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint mon dossier de candidature pour une licence met le nom de ta licence
Ce domaine m'intéresse particulièrement car il se situe dans la logique de mon parcours professionnel. De plus, durant les stages que j'ai effectué ces deux dernières années, j'ai pu constater que cela correspondait tout à fait à mon choix de carrière professionnelle. Je souhaite donc acquérir de nouvelles connaissances dans le secteur commercial
Mon goût pour la communication, l'échange des idées, l'écoute du client sont des atouts pour réussir cette licence L’idée d’avoir des responsabilités et le besoin de progresser dans la négociation sont également pour moi des atouts fondamentaux.
J’attends de cette Licence une formation me permettant d’accroitre mes aptitudes commerciales et plus particulièrement de mieux répondre aux exigences de la négociation d’entreprise à entreprise. Cette licence me permettra d’exercer une activité professionnelle à responsabilités et répondra ainsi totalement à mes goûts et projets.
Je me tiens à votre disposition pour tout entretien éventuel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations