< cv pour agence immo londres | Forum des BTS

cv pour agence immo londres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début

Mind

New Member
bonjour, j'ai préparé mon cv à envoyer dans des agences immo à londres , pouvez vous svp , corriger les erreures et m'aider à l'améliorer,
merci

XXX
Born: 05/09/88
Single
Phone Home: XX
Nationality: French
Address:
Xxx

Education:

2005-2006:

Baccalauréat Littéraire
Equivalent to an a level in literature

2006-2007:

1 semestre de droit
Equivalent to an a semester of right

1ere année de BTS profession immobilière
Equivalent to the first year of BETC Higher National Diploma specialized in property

Work Experience:

Barman in a Pizzeria

Foreign Languages and special skills:

French: Native language
English: Conversational English
Italian: Fluent
Software: Word, Internet, Windows NT

Activities and interest:

Swimming pool
Sailing

que ce soit pour un cv en français ou en anglais je pense qu'il faudrait que tu souligne un peu plus ta personalité dans la derniere partie de ton cv sur tes passions , tes loisirs...sur mon cv j'ai mis certains trucs que j'aurais très bien pu ne pas mettre comme :&quot;stage de boxe thailandaise à bangkok&quot; etc et souvent lors des entretiens je passe deux ou trois minutes à répondre à des question la dessus car ça interesse beaucoup les employeurs...ça leur permet de cerner ta personnalité et de savoir si tu sors du lot ou pas  :box:

Bon voici un CV vite fait en format word (*.doc) CLIQUE MOI :laugh:

Je n'ai pas tout traduit mais en gros essaye de combler au mieux les espaces...Et bien sur d'adapter ce CV à toi même^^
Essaye de parler de plus de choses (voir la section Divers) et de donner plus d'infos sur tes diplômes. Bref, regarde et adapte

Pour ce qui est des langues, perso je le mets dans la 1ère partie, tu devrait pouvoir te démerder en déplacant les rubriques car tu à moins d'éxpériences pro que moi, donc voila le truc, à toi de le remanier à ta façon :wink2:

Retour