< CV sur 2 pages..ça passe ou pas?? | Page 2 | Forum des BTS

CV sur 2 pages..ça passe ou pas??

nanakimt link=topic=48519.msg504281#msg504281 date=1171907680 a dit:
Tu peux faire une rubrique &quot;compétences&quot; dans laquelle tu liste tout ce que tu sais faire en rapport au poste voulu, sans rentrer dans les détails (tu les donnes le jour de l'entretien) et une rubrique expériences professionnelles dans laquelle tu liste les dates, les lieux et les fonctions occupées toujours en rapport avec le poste que tu veux.

C'est exactement ce que m'avait dit de faire l'ANPE, une rubrique competence et une autre expérience professionnelle ... elle m'a dit que ca servait à rien que je détaille tous les postes que j'avais occupé !
Un CV en 1 page, c'est suffisant ... il faut se vendre avec sa lettre de motivation et l'entretien (quand on en a un) :wink2:

liloone link=topic=48519.msg510468#msg510468 date=1172480614 a dit:
C'est exactement ce que m'avait dit de faire l'ANPE, une rubrique competence et une autre expérience professionnelle ... elle m'a dit que ca servait à rien que je détaille tous les postes que j'avais occupé !
Un CV en 1 page, c'est suffisant ... il faut se vendre avec sa lettre de motivation et l'entretien (quand on en a un)  :wink2:

oui moi aussi il m'avait dit ça à l'anpe mais justerment je sais pas du tout comment le présenter :happy:

dans ton CV met surtout les expériences qui t'ont appris le plus, et celles qui peuvent jouer en ta faveur pour le poste qu'on peut te proposer... :smile:

Retour