< Déçue des résultats! | Page 3 | Forum des BTS

Déçue des résultats!

après il faut compter aussi ur les élèves...car souvent certains élèvent vont dans le privé car il se sont fait jeter de partout ailleurs...et là du moment qu'on paye ben c'est bon!! résultat, une bande de crétins toute l'année!! (hum hum désolée hors sujet!!! :biggrin:)

Tu avais surtout une mauvaise classe, point barre. Perso je suis dans le public et sans débourser un sous en travaillant le bts a été décroché.

Une question pour bigtiti

J'ai eu mon BTS MUC avexc de tres bonne note sauf en MGUC qui est normal compte tenu de la difficulté du sujet, j'ai eu 8.5, mais en anglais je suis scandalisé de voir que j'ai eu 4 à l'oral alors que pendant deux ans j'ai eu 11-12 de moyenne à l'écrit comme à l'oral et meme à l'écrit j'ai eu 9 la donc voila c nimporte koi

la difference entre le privé et le public peu aussi se faire entre le privé sous contrat avec l'education nationale et le privé privé car les second ne sont pas convié a tout ce qui est reunion ou information? de plus les ecoles privé privé n'ont meme pas le programme de l'année donc il est normal que certains lycée privé aient des taux de reussite très mauvais car les eleves arrivent avec une preparation qui ne correspond pas a la formation que l'ont suit en BTS ni aux attentes des professeurs de bts qui corrigent.

Faux. Les centres privés sont systématiquement invités aux réunions d'information. Peu se déplacent. Ceci dit, dans le public on manque déjà d'information de manière chronique. L'année dernière, mon lycée à reçu officiellement les consignes d'examen en novembre.

Faux. Les centres privés sont systématiquement invités aux réunions d'information. Peu se déplacent. Ceci dit, dans le public on manque déjà d'information de manière chronique. L'année dernière, mon lycée à reçu officiellement les consignes d'examen en novembre.
ah bon pourtant les personnes qui ont pu me dire ça etaient des profs qui ont donné des cours en lycée privé qui ne sont pas sous contrat justement, et j'ai eu le meme echo par des profs que j'avai l'an dernier.
en tout cas je suis en lycée privé sous contrat et dans ma classe seulement deux personnes ont pas eu leurs bts cette année donc ça va

Retour